Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 27 au 31 juillet 2020 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 25/07/2020 à 12:28

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 27 et le vendredi 31 juillet 2020, à 11h00 sur TF1.

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 27 juillet
Sharon et Nick surveillent les allées et venues d’Alice grâce au traceur GPS. Nick recommande la plus grande prudence à Sharon, qui souhaite l’espionner. Zack rappelle à Crystal qu’elle risque de gros ennuis en cherchant à contacter sa sœur. Scott se moque d’Abby qui est sans nouvelles de Zack, bien qu’ils aient rendez-vous. Quand Zack arrive, elle le lui reproche et s’en va. Mariah et Tessa se racontent leurs enfances respectives et finissent par se rendre devant la maison où se trouve Alice, ignorant les recommandations de Sharon. Tessa décide d’aller sonner à la porte, malgré les craintes de Mariah. Cane annonce à Lily que le bébé est en bonne santé. Nick raconte des souvenirs de Cassie et d’Alice à Chelsea.

Mardi 28 juillet
Tessa se rend chez Alice dans l’espoir d’apercevoir Crystal, mais celle-ci ne la laisse pas entrer. Alice convoque Crystal et lui annonce qu’elle va devoir partir. Abby se rend au Néon écarlate. Elle est dépitée à cause de Zack. Scott lui suggère de lui donner une seconde chance. Elle décide de suivre son conseil et écoute ce que Zack a à lui dire. Victoria et William travaillent sur une nouvelle stratégie. Ils sont très inspirés, mais ils sont soudainement interrompus par Phyllis. Lauren annonce à Phyllis qu’elle a décidé de distribuer les produits de Pêche d’enfer au même titre que ceux de Jabot. Elle refuse ainsi de prendre part dans la bataille qui opposent les deux marques.

Mercredi 29 juillet
Graham n’est plus à Genoa City. Jack et Ashley en profitent donc pour enquêter sur lui et confronter leur mère. C’est aussi le premier jour d’école de Johnny, mais la joie de Victoria et William ne semble pas partagée par Phyllis. Mattie et Reed ratent les cours pour se retrouver en secret...

Jeudi 30 juillet
Après des retours très positifs, Victoria et William prévoient de lancer leur nouveau masque pour le visage et ainsi prendre Jack au dépourvu. Ce dernier soupçonne William d’avoir faussé les chiffres de ventes de Pêche d’enfer et compte sur Phyllis pour obtenir des informations. Noah informe Tessa qu’un organisateur d’événements influent pourrait lui permettre de se produire dans de nombreuses villes. Cane découvre que Mathilda a raté les cours et arrive chez Victoria pour accuser Reed. Victoria le met à la porte. Mariah et Devon finissent par se réconcilier. Après avoir essuyé un refus de la part de Jack, Abby parvient à conclure un contrat avec Pêche d’enfer pour promouvoir l’application Rendez-vous ciblé, malgré les maladresses de Zack. Phyllis se met à son tour à soupçonner Pêche d’enfer de malhonnêteté. William s’énerve et prend la défense de Victoria.

Vendredi 31 juillet
Nikki comprend que Victor est allé rendre visite à Faith au camp. Victor propose à Noah son aide. Ce dernier refuse de faire cela en cachette de son père. Victor apporte la licence et Nick l’accepte, car il tient à respecter la décision de son fils. Mattie se fait punir par ses parents pour avoir raté les cours et passer du temps avec Reed. La punition de Reed est moins sévère. Victoria veut une mesure d’éloignement pour Cane, afin qu’il ne puisse plus agresser Reed, ni approcher de l’entreprise. Michael lui déconseille et tente d’apaiser la situation auprès des deux partis. Cane fait la forte tête. Lily désapprouve son comportement.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco