Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 29 mars au 2 avril 2021 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 29 mars et le vendredi 2 avril 2021, à 11h00 sur TF1.

Publié le samedi 27 mars 2021 à 12:27
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 29  mars au 2 avril 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 29 mars 2021
Phyllis et Nick retrouvent le téléphone de J.T. dans les mains d’un S.D.F. La police réquisitionne l’appareil comme élément de preuve. Victoria essaie, en vain, de dissuader Nick de retrouver J.T. Suite à la disparition de Jack, le conseil d’administration se réunit pour nommer William à la tête de Jabot. Jack reste introuvable malgré les recherches de Abby et Kyle. Hilary et Devon partagent un moment de complicité.

Mardi 30 mars 2021
Jack a disparu. Abby part à sa recherche au chalet des Abbott avec Arturo. Pendant ce temps, Kyle essaie de négocier avec Victor une place au sein de la société Newman.

Mercredi 31 mars 2021
Abby et Arturo se rapprochent de plus en plus en attendant Jack au chalet. Victoria donne des réponses à Paul au sujet de la disparition de J.T. Hilary s’interroge sur le rendez-vous secret de Devon et les projets qu’il peut avoir. Suite à son accident de voiture, Jack, déboussolé, retombe dans ses vieux travers. Nikki soupçonne une liaison entre Abby et Arturo, ce qui semble attiser sa jalousie.

Jeudi 1er avril 2021
Nikki organise un dîner « Nouveau départ » au Club. Sharon et Nick sont tous les deux jaloux en voyant l’autre discuter avec des invités. Hilary et Devon parlent du projet de celui-ci de prévoir une chambre d’enfant dans son appartement. Il invite Hilary au dîner. Phyllis, Sharon et Nikki se retrouvent pour discuter de ce que Victoria a raconté à la police. Réfugié au chalet, Jack appelle Neil à l’aide.

Vendredi 2 avril 2021
Ashley et William apprennent par Neil que Jack est au chalet. Ce dernier a des hallucinations et il croit voir sa mère. William reproche à Neil d’avoir laissé Jack seul. Ashley et William se précipitent au chalet, mais ils finissent par retrouver Jack à la maison des Abbott, fatigué, mais en forme. Sharon et Nick ont une nouvelle relation amoureuse. Hilary se retrouve sans invité pour son émission du lendemain et Devon vole à son secours. Shauna et Charlie ont un peu de mal à communiquer.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 18 avril 2021) : Ant-Man neutralise First Man, Capital à un petit niveau

Audiences TV Prime (dimanche 18 avril 2021) : Ant-Man neutralise First Man, Capital à un petit niveau

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 18 avril 2021) : Laurent Ruquier et Les Enfants de la télé déraillent, TF1 renforce son leadership, Kaamelott stagne sur W9

Audiences TV Access (dimanche 18 avril 2021) : Laurent Ruquier et Les Enfants de la télé déraillent, TF1 renforce son leadership, Kaamelott stagne sur W9


INTERVIEW
Caroline Bourg (Plus belle la vie) : « Revel a jeté un trouble sur Elsa... ses sentiments sont confus »

Caroline Bourg (Plus belle la vie) : « Revel a jeté un trouble sur Elsa... ses sentiments sont confus »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021