Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 3 au 7 janvier 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/01/2022 à 13:18

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 3 et le vendredi 7 janvier 2022, à 11 heures sur TF1.

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1. Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 3 janvier 2022
En attendant son procès, Nikki décide d’écrire une lettre à ses petits-enfants. De sa rencontre avec Victor à son amitié avec Katherine en passant par ses frasques de jeunesse, elle leur fait le récit de sa vie pour les aider à mieux comprendre qui elle est.

Mardi 4 janvier 2022
Summer cherche Kyle partout. Elle continue de penser que Kyle et elle sont faits pour être ensemble. Les frères de Lola ont interdit à Kyle de la voir à l’hôpital. Summer le défend. Lola souffre apparemment d’un problème au foie. Rey obtient des informations sur l’enquête concernant sa sœur. Mariah tente de savoir pourquoi Phyllis est sortie de garde à vue et pas Nikki, Victoria et sa mère. Malgré l’insistance de Devon, Ana ne souhaite plus chanter. Elle préfère se concentrer sur l’écriture de chansons. Ana pousse Devon à aller à l’hôpital pour rendre visite à Lola, ce qu’il fait. Rey commence à croire que Summer est impliquée dans l’agression de Lola.

Mercredi 5 janvier 2022
Nikki, Victoria et Sharon se retrouvent toutes les trois sur le banc des accusés pour leur audience préliminaire, espérant pouvoir être libérées sous caution. Elles sont surprises de voir Phyllis arriver longtemps après elles et s’installer du côté de l’accusation. Furieuse, Summer pense que c’est à cause de Kyle que Rey la soupçonne d’avoir agressé Lola. Alors qu’ils s’expliquent, Summer lui avoue ses sentiments. Au poste de police, Rey découvre que sa sœur portait le manteau d’Abby le soir où elle a été attaquée. Plus tard, il rejoint Arturo, Mia et Abby à l’hôpital. Tandis qu’Abby demande pardon à Mia, Rey apprend que les deux femmes se sont disputées le soir de la Saint-Valentin.

Jeudi 6 janvier 2022
Rey finit par découvrir que Mia est à l’origine de la chute de Lola. Il s’apprête à procéder à son arrestation lorsqu’elle lui annonce qu’elle est enceinte. A l’hôpital, Arturo interdit formellement à Kyle de rendre visite à Lola. William, Lauren et Nick reprochent tour à tour à Phyllis d’avoir trahi ses amies actuellement en prison. Nick en vient même à mettre fin à leur relation.

Vendredi 7 janvier 2022
Kyle annonce à son père qu’il n’a pu voir Lola que quelques minutes avant qu’Arturo ne le surprenne. William, Nick et Michaël mettent au point la stratégie de défense de Victoria et Nikki. Mariah demande à Tessa d’avouer à Nick qu’elle a volé une vidéo pour faire chanter William dans l’affaire de J.T. Rey et Arturo passent des tests afin de savoir s’ils peuvent être donneurs pour le foie de Lola, mais ils sont négatifs. Suite à cela, Rey demande à Mia de refaire un test de grossesse pour être sûr qu’elle est enceinte. Par chance, Mia trouve une femme enceinte et lui propose de l’argent pour récupérer un test positif.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco