Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du lundi 21 novembre au vendredi 25 novembre 2022 sur TF1

samedi 19 novembre 2022 à 11:18 |
Capture TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 21 novembre au vendredi 25 novembre 2022, à 11 heures sur TF1.

Du lundi 21 novembre au vendredi 25 novembre 2022, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 21 novembre 2022

Sharon annonce à Rey qu’elle est atteinte d’un cancer, mais elle ne se résout pas à le dire à Faith, qui le découvre d’elle-même et en fait part à Nick. Adam amène Connor au Grand phénix pour essayer de lui faire oublier le traumatisme de la prise d’otage. Kyle reproche à Lola de laisser Théo semer la zizanie dans leur couple. Nick engage Chance pour développer le système de sécurité de Nouveau départ.

Mardi 22 novembre 2022

Sharon rencontre une cancérologue pour sa tumeur au sein. Faith s’inquiète pour sa mère et fait promettre à Nick d’en savoir plus. Sharon avoue tout à Nick, qui lui conseille de dire la vérité à leurs enfants. Phyllis fait une demande d’emploi à Chance qui l’éconduit. Abby lui conseille de se méfier de Phyllis. Tessa raconte à Mariah sa nouvelle vie en tournée. Summer demande à Mariah de raisonner Kyle à propos de Théo.

L’annonce choc d’Adam

Mercredi 23 novembre 2022

Sharon annonce à Mariah et Faith qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Victoria demande conseil à sa mère au sujet du comportement à adopter avec William. De son côté, ce dernier en fait de même avec Amanda, qui le convainc d’être honnête avec Victoria et lui parler de leur amitié. Adam, Chelsea et Connor sont invités à dîner par Victor et Nikki. Adam annonce à son père qu’il désirerait relancer Etalon noir.

Jeudi 24 novembre 2022

A la demande de Jack, Summer a organisé une soirée au Society pour remercier l’équipe marketing de Jabot, mais à cause d’une surcharge électrique, Lola est obligée de couper le courant dans la cuisine. Summer et elle cherchent un autre moyen de servir les invités. Plus tard, tandis que Kyle distingue en particulier Summer et Théo dans son discours, Lola s’éclipse en cuisine et Théo profite qu’elle soit seule pour la rejoindre. Abby et Chance parviennent passent un bon moment ensemble, sous les yeux de Phyllis, jalouse. Tessa fait une surprise à Mariah en rentrant de tournée le temps de quelques heures. Mariah hésite à lui parler de l’état de santé de sa mère. Pendant ce temps, Rey essaie de distraire Sharon avec un jeu.

Vendredi 25 novembre 2022

Mariah propose d’accompagner Faith retourner chercher ses affaires au pensionnat. Amanda se pose des questions sur l’amitié entre Nate et Elena. William et Victoria évoquent leurs problèmes de communication. Rey demande conseil à Elena pour guérir d’un cancer. Nick rassure Sharon, qui s’en veut de voir Faith aussi affectée par sa maladie. Nikki apprend à Victor qu’il y a des tensions entre William et leur fille.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »