Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du lundi 28 novembre au vendredi 2 décembre 2022 sur TF1

samedi 26 novembre 2022 à 12:24 |
Capture TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 28 novembre au vendredi 2 décembre 2022, à 11 heures sur TF1

Du lundi 28 novembre au vendredi 2 décembre 2022, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 28 novembre 2022

Fen annonce à Devon ne pas vouloir reprendre la tournée, avant d’avertir Michael et Lauren de son départ à Nashville, à leur grande déception. Pendant ce temps, Jack félicite Kyle et Summer pour leur travail avant leur départ pour San Francisco, où ils devront conclure une grosse affaire. Il fait ensuite face à Thédo en lui demandant des explications sur son comportement vis-à-vis de Kyle. Phyllis tente quant à elle de convaincre Chance de dîner avec elle, avant d’encourager Summer à reconquérir Kyle, qui espère se réconcilier avec Lola à son retour. Adam, lui, présente son nouveau projet à Chelsea, mais Chance vient lui annoncer une mauvaise nouvelle. De son côté, Chelsea propose à Chloe et Bella de les rejoindre, elle et Connor, pour un goûter au Néon écarlate, mais Adam fait une apparition surprise.

Mardi 29 novembre 2022

Théo se confie à Lola sur sa relation mouvementée avec Kyle et sur leur différence de statut social. De leur côté, Kyle et Lola fêtent leur accord avec Bay Street Cosmétiques et finissent par s’embrasser. Amanda, elle, décide de ne plus voir William par crainte de la réaction de Victoria, qui redoute une possible rupture avec lui. Pendant ce temps, Mariah se confie à Abby sur ses inquiétudes concernant Tessa et Tanner Watts qui ont été mariés. Elle avertit aussi Théo, en lui disant garder un œil sur son comportement envers Kyle.

William fait parler ses poings dans un bar

Mercredi 30 novembre 2022

Nikki interroge Nicholas sur son rapprochement avec Sharon, mais ce dernier lui demande de laisser Sharon tranquille. Abby et Phyllis ne cessent de se provoquer mutuellement, ce qui met Chance mal à l’aise. Pendant ce temps, la tension est palpable entre Kyle et Lola, qui ne parviennent pas à trouver de moment pour se parler à cœur ouvert. De leur côté, Summer et Kyle se mettent d’accord pour ne jamais révéler qu’ils se sont embrassés lors de leur voyage d’affaires à San Francisco. Mariah, elle, fait comprendre à Nick que Sharon trouve qu’il en fait trop et qu’elle ne souhaite pas passer pour une victime.

Jeudi 1 décembre 2022

Chelsea appréhende de croiser Nick lors de son dîner avec Adam, mais la rencontre se passe assez bien. Nick émet l’idée de déménager loin d’ici ensemble, ce qui fait réfléchir Adam et Chelsea à un potentiel départ à Paris. Sharon a besoin de se changer les idées et se rend au Grand Phoenix pour prendre un verre. Elle tombe sur Phyllis, qui la trouve un peu trop gentille, ce qui n’est pas dans ses habitudes, et se pose des questions. Pendant ce temps, Victoria dit à Nikki s’être disputée avec William, et Victor espère qu’elle va le mettre à la porte. Finalement, c’est William qui décide de quitter Victoria, en refusant de se conformer à ce que l’on attendait de lui.

Vendredi 2 décembre 2022

Victoria se réfugie au ranch, chez ses parents, après sa séparation avec William. Pour l’aider à lâcher prise et à se défouler, Victor décide de lui faire faire de la boxe. Kyle tente de repousser sa discussion avec Lola et écoute les conseils de son père à ce sujet. De son côté, Phyllis a rendez-vous avec Chance, mais elle passe son temps à le questionner sur Las Vegas, ce qui ne lui plaît pas. La soirée est écourtée à cause de Summer qui appelle sa mère à l’aide, pour discuter de Kyle. Chance retourne auprès d’Abby. William se bat dans un bar et Amanda le tire d’affaire avant de culpabiliser à cause de leur séparation.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »