Toutelatele

Les Feux de l’amour : Melody Thomas Scott (Nikki) révèle pourquoi elle porte une perruque dans la série sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 06/08/2023 à 16:14

Alors que le feuilleton quotidien Les Feux de l’amour est supprimé de la grille de TF1 pendant deux semaines, Melody Thomas Scott, interprète de Nikki, a expliqué pourquoi elle portait une perruque sur le tournage.

À partir du lundi 7 août 2023, les fidèles des Feux de l’amour vont être privés de leur feuilleton favori, remplacé par Les 12 coups de midi sur la grille de TF1. La chaîne ne dispose plus d’épisodes doublés prêts à la diffusion, et a donc été contrainte de faire une pause cet été. La Une en profitera pour mettre en veille Amour, Gloire et Beauté sur la même durée.

Les inconditionnels du soap culte n’auront cependant pas très longtemps à attendre avant de voir la suite des aventures de leurs personnages favoris. Au début du mois d’août 2023, la chaîne a indiqué que Les feux de l’amour ferait son retour à l’antenne le lundi 21 août 2023.

Nikki veille Faith dans les Feux de l’amour

Dans les épisodes diffusés lors du retour du feuilleton, Chance et Abby viennent d’apprendre que cette dernière ne peut pas avoir d’enfant et ont donc décidé d’avoir recours à une mère porteuse. Mariah pense accepter de le faire, mais une mauvaise nouvelle vient bouleverser leurs plans.

De son côté, Nikki doit veiller sur Faith sur demande de Nicholas, qui va discuter de leur fille avec Sharon. Nikki voit ensuite que Victoria a du mal à se concentrer au travail parce qu’elle pense sans cesse à William. Elle l’invite alors à aller manger pour lui changer les idées, mais le destin va leur jouer des tours.

Melody Scott Thomas rassurante pour Eric Braeden

Au fil de la série, Nikki a arboré quantité de coiffures différentes. Son interprète Melody Thomas Scott a expliqué à Télé Poche pourquoi elle avait porté une perruque : « Quand nous avons repris le tournage après l’interruption au début de la pandémie de Covid, les producteurs ne voulaient pas que des maquilleurs et des coiffeurs nous approchent".

Elle poursuit : « J’ai protesté en leur disant que j’avais des cheveux très épais et que je ne pourrais pas m’en sortir tout seule, mais ils n’ont rien voulu savoir. Alors que je suis allée acheter la perruque la plus moche possible, c’était ma manière de répondre avec sarcasme. Grâce à ça, on a retrouvé nos coiffeurs plus vite que prévu ».

Elle a également donné des nouvelles d’Eric Braeden, l’interprète de Victor Newman ayant récemment annoncé qu’il souffrait d’un cancer : « Il va très bien. Il continue à tourner, et rien n’a changé. Si nous n’étions pas au courant de la situation, on ne pourrait rien suspecter. Il est toujours le même".

Les épisodes inédits des feux de l’amour sont à retrouver dès le lundi 21 août à 10h55 sur TF1.