Toutelatele

Les Feux de l’amour : Nikki a tué Diane, Victor arrêté pour le meurtre

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/04/2015 à 13:51

Mickael défendait Victor auprès de Kévin ce jeudi 2 avril dans Les Feux de l’amour sur TF1. Catherine demandait des explications à William. Victoria était heureuse de retrouver Nikki. Elle lui expliquait cependant que son père était un horrible manipulateur alors que Ronan poursuivait son enquête sur le meurtre de Diane et il suspectait Nikki.

Sous les traits d’Emily Peterson, Patty jouait le rôle de la psychiatre de Tucker. Deacon refaisait surface auprès de Nikki alors de la réunion des alcooliques anonymes. Harmony était également présente. Kévin et Chloé décidaient de se trouver une maison. Phyllis écrivait un article relatant le fait que Nikki était suspecte dans l’affaire du meurtre de Diane. Nicks tombait dessus et, exaspéré par son attitude, il finissait par la renvoyer.

Cette dernière, sur les conseils de Ronan, décidait de partir quelques jours avec Lucy. Nikki sortait quant à elle chamboulée de l’interrogatoire avec Ronan. Elle se remettait donc à boire et avoue à Victor qu’elle avait tué Diane. Le soap américain a réuni 1.7 million de téléspectateurs en moyenne entre 13h59 et 15h17. TF1 s’est alors placée en tête des audiences.

Les Feux de l’amour est diffusé ce vendredi 3 avril à partir de 13h55 sur TF1, et Victor va être arrêté pour le meurtre de Diane.