Les Feux de l’amour : Nikki affronte Sharon, Adam sort de prison

mardi 27 mai 2014 à 13:27 |
Capture TF1

Le soap Les Feux de l’amour était diffusé sur TF1 le lundi 26 mai, dès 14h08. Les évènements se succédaient et la vie des habitants de Genoa City était encore une fois loin d’être tranquille.

Adam était accusé du meurtre de Skye et séjournait en prison tandis que Sharon croyait toujours en son innocence. De son côté, Phyllis se doutait d’un stratagème monté par la victime elle-même. Jack était quant à lui persuadé de la culpabilité d’Adam et lui faisait savoir. Daisy était autorisée à sortir de prison suite à son malaise et Phlyliss l’accueillait sous son toit au grand dam de Lauren.

1.95 million de fidèles suivaient ces nouvelles aventures jusqu’à 15h15, soit 21.7% du public âgé de 4 ans et plus. Le feuilleton américain prenait une nouvelle fois la tête des audiences pendant sa diffusion. Dans l’épisode programmé le mardi 27 mai, Nikki affrontera Sharon qui elle-même parviendra à faire sortir Adam de prison.

Les Feux de l’amour sont de retour ce mardi 27 mai dès 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »