Toutelatele

Les feux de l’amour : Nikki, Phillys, Hilary... ces « pestes » prêtes à tout sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/09/2020 à 10:55 Mis à jour le 17/09/2020 à 11:56

L’héritage des méchantes dans Les feux de l’amour perdure décennies après décennies. Retour sur ces femmes qui ont marqué le soap diffusé sur TF1.

Les personnages prêts à tout pour réussir ou parvenir à leur fin existent depuis la nuit des temps dans Les Feux de l’amour sur TF1. Actuellement, Hilary, incarnée par Mishael Morgan fait figure de véritable peste, allant jusqu’à mettre la carrière de ses concurrentes en péril. Toutes les excuses sont bonnes pour mettre à mal d’autres protagonistes de Genoa. Hilary figure sur la longue liste des agitatrices du soap américain diffusé chaque matin à 11h10 sur la chaîne privée française.

Nikki joue avec la mort

Nikki, incarnée par Melody Thomas Scott, est désormais un membre respecté de sa communauté, mais elle s’est égarée à plusieurs reprises dans le passé. Une des histoires les plus marquantes reste l’intrigue où elle a feint d’être mourante pour garder Victor (Eric Braeden) éloigné d’Ashley (Eileen Davidson).

Phyllis contre Danny et Christine

Phyllis, actuellement incarnée par Gina Tognoni, avant le retour de Michelle Stafford, est arrivée dans le soap en déclarant que Danny, le fiancé de Christine, était le père de l’enfant qu’elle attendait. En réalité elle l’avait dragué après avoir été mise enceinte par un autre homme. Elle avait alors manipulé les tests de paternité.

Jill : la première méchante des Feux de l’amour

Au départ Jill était incarnée par Brenda Dickson. L’esthéticienne est l’une des premières méchantes de la série. Son histoire avec le riche Phillip a déclenché une guerre avec Katherine. Cette défiance a duré plusieurs décennies. Tous les coups ont été permis et Jill était prête à tout pour éliminer Katherine.

Chloe, entre meurtre et maternité falsifiée

Chloe, jouée par Elizabeth Hendrickson, a commis de nombreux méfaits, mais son plus grand crime reste le meurtre d’Adam (Justin Hartley). Auparavant elle était parvenue à faire rompre Lily (Christel Khalil) et Cane (Daniel Goddard) en prétendant que le père de son bébé état bien l’Australien alors qu’il s’agissait de William…