Les feux de l’amour (spoiler) : le casting réagit après la mort d’un acteur historique sur TF1

Entre 1982 et 2016, Jerry Douglas incarnait John Abbott dans Les feux de l’amour sur TF1. L’acteur est décédé ce 9 novembre 2021, les stars de la série lui ont rendu hommage.

Publié le mercredi 17 novembre 2021 à 10:29
par
Les feux de l’amour (spoiler) : le casting réagit après la mort d’un acteur historique sur TF1
©Capture CBS 

Jerry Douglas qui a incarné John Abbott entre 1982 et 2016 dans la série Les feux de l’amour sur TF1 est décédé le 9 novembre 2021 à l’âge de 88 ans, des suites d’une brève maladie. Ces partenaires de jeu dans le feuilleton lui ont rendu hommage à l’acteur sur les réseaux sociaux.

Jess Walton rend hommage à son mari de fiction

Après avoir perdu son mari en août 2021, l’actrice Jess Walton qui interprète le rôle de Jill Abbott dans la série, perd donc son mari de fiction. Elle a en effet été mariée à John. Sur Facebook, la comédienne écrit : « Repose en paix mon cher mari de télévision, Jerry Douglas. Merci pour le rire de toutes ces années. Beaucoup, beaucoup d’amour pour vous et votre belle famille, Kim et Hunter, et tout le monde ».

Abby était la fille adoptive de John. Son ancienne interprète Brenda Epperson ayant joué ce rôle entre 1988 et 1995 a écrit un long message sur Facebook à propos de Jerry Douglas, son père de fiction. Elle déclare notamment : « En tant qu’acteur, il m’a accueilli à bras ouverts. Il s’est toujours soucié de moi, s’est toujours assuré que j’allais bien et que je me sentais à l’aise (…) L’esprit et le sens de l’humour de Jerry me font rire encore aujourd’hui. Je t’aime et je t’adore, Jerry. Tu me manques ! ». De son côté, l’actuelle Abby, Eileen Davidson parle de Jerry Douglas comme une personne « Unique en son genre. Je lui dois tellement et je l’aimerai pour toujours ».

Sur Instagram, Lauralee Bell, fille de William Bell, créateur de la série, et interprète de Christine Blair écrit : « J’ai eu la chance de connaître Jerry depuis que je suis jeune. Parfois, il se sentait comme une figure paternelle (peut-être parce que nous voulions tous que John Abbott soit notre père) et parfois il me rappelait mon père, mais le plus souvent avec tous les événements que nous avons eus, rempli de rires, il était le l’homme le plus gentil et l’ami le plus doux, et il me manquera tellement ! ».

Michelle Stafford, Tracey E. Bregman et Daniel Goddard saluent la mémoire de Jerry Douglas

Michelle Stafford, l’interprète de Phyllis a tweeté : « J’envoie mon amour et mes prières à sa belle famille. Jerry nous manque ».

De son côté, Tracey E. Bregman connue pour son rôle de Lauren a écrit sur Instagram : « Je suis tellement contente que nous ayons passé ce moment ensemble. J’ai le cœur brisé par la perte de mon ami qui était comme une famille pour moi ».

Tandis que Daniel Goddard alias Cane a tweeté : « RIP le grand et merveilleusement charmant Jerry Douglas. Vous étiez de la pure classe. Condoléances et prières à votre famille et à vos proches ».

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021