Les feux de l’amour (spoiler) : Arturo et Mia supprimés sur TF1

dimanche 13 mars 2022 à 16:23 |
Capture CBS

Après la révélation de Mia sur la paternité de son bébé, l’ex-femme de Rey quittera Les feux de l’amour, au printemps 2022 sur TF1. Cette révélation suscitera également le départ d’Arturo.

Au cours de ce printemps 2022, Mia va révéler la paternité de son bébé, ce qui bouleversera Sharon et Rey, dans Les feux de l’amour sur TF1. Le père du bébé que porte Mia est Arturo, le frère de Rey, séparé d’Abby (Melissa Ordway). Après cette révélation, Mia et Arturo quitteront la série.

Les adieux de Mia et Arturo, le message bouleversant de Jordi Vilasuso (Rey)

Sur Instagram, Noemi Gonzalez, l’interprète de Mia et Jason Canela, qui joue le rôle d’Arturo, ont partagé des storys de leurs derniers jours de tournage sur le plateau des Feux de l’amour .

Jordi Vilasuso, alias Rey, frère d’Arturo et ex de Mia, a posté un message sur le réseau social sur ses deux collègues : « Je suis heureux que Jason et Noemi soient devenus comme une famille pour moi ». Il ajoute : « Mon cœur s’est brisé aujourd’hui alors qu’ils tournaient leurs dernières scènes et avancent dans leur voyage ».

Le comédien affirme : « Ils m’ont inspiré au-delà de toute croyance, et je suis tellement reconnaissant non seulement d’avoir travaillé avec eux, mais aussi d’avoir grandi avec eux » et conclut : « Voici ma famille Rosales ».

Un retour pour Arturo dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Jason Canela a intégré le casting des Feux de l’amour en tant que jeune partenaire sexuel de Nikki (Melody Thomas Scott). Suite à un problème de contrat, l’acteur est contraint de quitter la série. De son côté, Noemi Gonzalez a joué le rôle de Mia en se présentant comme l’ex-épouse de Rey, avant de le reconquérir.

Mia a ensuite couché avec les deux frères et a fait croire qu’elle était enceinte. Sauf qu’elle l’était réellement et la vérité va prochainement éclater sur l’identité du père, ce qui pourrait mettre en péril le bonheur de Rey et Sharon (Sharon Case).

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022