Les feux de l’amour (spoiler) : Rey va découvrir si Arturo est le père du bébé de Mia sur TF1

dimanche 6 février 2022 à 16:23 |
Capture TF1

En ce mois de février 2022, Rey et Sharon se sont rapprochés dans Les feux de l’amour sur TF1. Alors qu’un bel avenir semble se dessiner pour ce nouveau couple, la grossesse de Mia pourrait tout faire basculer.

En ce mois de février 2022, Ray et Sharon (Sharon Case) ont mis les choses au clair et ont des sentiments l’un envers l’autre dans Les feux de l’amour sur TF1. Rey a notamment emmené Sharon à un dîner romantique.

« C’est super important pour Rey. C’est un nouveau chapitre de sa vie. Mais c’est un mélange entre surmonter ce qui s’est passé avec JT et entrer dans une relation avec une femme dont il est amoureux depuis quelque temps » confie Jordi Vilasuso, l’interprète de Rey.

Lors de ce dîner, « Rey est excité » et ressent de la « nervosité ». Pour l’acteur, Rey et Sharon sont faits pour être ensemble : « Elle a déjà traversé tellement de choses dans sa vie et Rey aussi. Maintenant, ils commencent ensemble ce nouveau chemin, où qu’il puisse mener ».

Sharon confronte Rey sur son arrestation dans Les feux de l’amour sur TF1

Mais, Sharon semble vouloir se débarrasser du passé avant de s’engager. Pour rappel, Rey l’a dénoncé pour sa complicité dans le meurtre de JT. Elle souhaite revenir sur son arrestation et son avenir imaginé dans une cellule sombre et humide. Pour Jordi Vilasuso, « Rey a fait ce qu’il fallait. Il n’a jamais trompé Sharon de quelque manière que ce soit ». Il ajoute par rapport à cette histoire d’arrestation que « Rey est en paix avec lui-même ».

De plus, le comédien rappelle que son personnage « a pris un risque et a perdu son emploi à cause de cela. Et je pense que Sharon admire finalement qu’il ait pris ce risque pour la sauver ! ».

L’idylle entre Rey et Sharon menacée par Mia ?

Lors de son rendez-vous avec Sharon, Rey ne parle pas de la grossesse de Mia (Noemi Gonzalez), son ex-épouse. Le comédien justifie ce choix : « Rey et Sharon ont tellement souffert que j’ai l’impression qu’il veut être juste être heureux encore un petit moment ». De plus, Rey ne « sait même pas si le bébé et le sien ou si c’est celui d’Arturo ».

Pourtant, tout se sait à Genoa City et Sharon pourrait faire cette terrible découverte. La prétendue grossesse de Mia pourrait de nouveau briser les relations entre Sharon et Rey. « Il y aura certainement un conflit » déclare Jordi Vilasuso. Il affirme : « Sharon est un être humain adorable, et il y a de l’amour et de la compréhension ».

En cachant cette nouvelle, l’acteur estime que son personnage traverse « une période de faiblesse » et cela « peut mener au chemin du pardon ». Reste à savoir si Sharon pardonnera à Rey…

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022