Les feux de l’amour (spoiler) : Cane détruit par William sur TF1 ? Daniel Goddard s’explique

En cette fin novembre 2021, Cane partage des moments très difficiles dans Les feux de l’amour sur TF1. Il a embrassé Victoria alors que Lily, sa femme est toujours en prison.

Publié le mardi 23 novembre 2021 à 10:29
par
Les feux de l’amour (spoiler) : Cane détruit par William sur TF1 ? Daniel Goddard s’explique
©Capture TF1 

Cane et Lily (Christel Khalil) traversent une crise dans leur couple en ce mois de novembre 2021 dans Les feux de l’amour . Cane est vexé et surpris lorsqu’il découvre une lettre de sa femme dans la pile quotidienne de factures et de courrier indésirable. Lily souhaite se détacher de sa famille afin de mieux traverser la vie quotidienne en prison.

Cane est donc perdu, son interprète Daniel Goddard avoue dans une interview accordée au magazine CBS Soaps In Depth : « Si Cane regarde vers l’avenir, c’est le passé qui lui mordille la conscience à pleines dents ! »

Un baiser choc entre Victoria et Cane dans Les feux de l’amour sur TF1

Cane a échangé un baiser avec Victoria (Amelia Heinle) après une violente dispute. Daniel Goddard affirme : « Il ne s’attendait pas à ce que le baiser se produise. Victoria ne s’attendait pas à ce que cela se produise ».

Un baiser étonnant puisque les deux n’étaient pas ultras proches. Mais, cela s’explique par le fait que « Victoria souffre de la perte de JT » et Cane souffre de ne plus voir Lily et doit faire face à sa famille. Le comédien raconte : « Le baiser est vraiment sorti de nulle part, à la suite d’une dispute très animée où Cane l’accusait de ne pas être une bonne personne et déclarait que tous les hommes de sa vie l’ont quitté parce qu’elle ne sait pas comment traiter un homme ». Il ajoute : « Elle s’est en quelque sorte jetée sur lui et cela a conduit au baiser ! ».

Le comédien déclare que « Cane pourrait tout perdre » à cause de ce baiser. Il est « horrifié par ses actions » et a peur pour ses enfants. « Lui et Victoria s’engagent à ne plus jamais en reparler à mettre ça derrière eux ! »

La vengeance de William (Jason Thompson)

Le problème c’est que Cane ne pourra pas éviter Victoria. Reed (Tristan Lake Leabu) organise une cérémonie en hommage à JT (Thad Luckinbill) chez Victoria. « La dernière chose que Cane veut faire, c’est partir parce qu’il ne veut pas être près de Victoria » avoue Daniel Goddard. Il se justifie : « Il a peur que toute la culpabilité et les regrets ne refont surface ». Mais, face à l’insistance des enfants, il est obligé de céder.

Victoria n’est pas enchantée par la présence de Cane et « quand elle l’affronte tranquillement, William (Jason Thompson) observe la tension de l’autre côté de la pièce ». « Il devient méfiant » prévient Daniel Goddard. Il ajoute : « Cane et Victoria essaient de mettre cette chose entre eux pour se reposer, donc la toute dernière chose dont ils ont besoin est William se demandant ce qui pourrait se passer entre eux ! ».

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021