Les feux de l’amour (spoiler) : ce qui vous attend durant l’été 2025 sur TF1


L’été 2025 sera une nouvelle fois mouvementé pour les protagonistes des Feux de l’amour sur TF1. Tour d’horizon des principales intrigues du feuilletons qui rythmeront la période estivale.
L’été de la série Les feux de l’amour sera sous haute tension sur TF1. Cette période coïncidera en France avec les 50 ans de diffusion de la série aux États-Unis. Les scénaristes ont logiquement prévu des rebondissements de taille, comme l’a rapporté Josh Griffith, co-producteur exécutif et scénariste en chef du feuilleton lors d’un entretien accordé à Soap Opera Digest. Sally (Courtney Hope) découvre notamment qu’elle est enceinte. Sa vie est bouleversée et elle n’est pas la seule à être affectée par cette annonce.
« La dernière chose à laquelle elle s’attendait était d’attendre un bébé, et la dernière chose pour laquelle elle est préparée est bien la maternité par-dessous tout » annonce Josh Griffith dans son interview. « Alors que le public pensait connaître la suite des évènements pour elle, tout est chamboulé. Et peu importe qui est le père, Adam ou Nick, ça sera un chaos avec Sally en plein milieu. Pour Victor, il perd dans tous les cas, car l’un de ses fils sera de toutes les façons affectées » révèle également le co-producteur.
Les feux de l’amour : le mariage de Diane et Jack, Phyllis simule sa mort
Dans le registre de la maternité, Mariah (Camryn Grimes) et Tessa (Cait Fairbanks) vont devenir parents très prochainement. Leur parcours d’adoption sera parsemé d’embûches. « Elles sont sur le chemin de la parentalité, mais elles vont rencontrer des difficultés » a prévu le scénariste en chef. Sharon (Sharon Case) continuera à leur prodiguer de précieux conseils, tout comme Elena (Brytni Sarpy).

La relation de Jack (Peter Bergman) et Diane (Susan Walters) va également avancer puisque leur mariage est prévu. L’arrivée de Jérémy Stark (James Hyde) ne sera pas le seul souci dont la mère de Kyle (Michael Mealor) aura à se soucier comme l’annonce Josh Griffith, « Il va représenter un grand danger, et alors que Diane et Jack cherchent une solution à ce problème, ils vont continuer à se rapprocher. Phyllis est intimement liée à ce retour, tout comme Nikki et Ashley un peu malgré elles. Le lien grandissant entre Diane et Jack va rendre Phyllis totalement folle et la pousser à mener des actions totalement insensées ». Diane sera effectivement accusée du meurtre de Phyllis (Michelle Stafford).
Victoria très proche de Nate, Chance en couple avec Sharon
Dans le même temps, Abby (Melissa Ordway) et Devon (Bryton James) vont continuer à explorer leur relation, Chance (Conner Floyed) trouve une nouvelle vie, « il sera impliqué dans l’enquête au sujet de Diane, et ça le poussera à se questionner sur un potentiel changement de carrière. Sharon sera présente pour lui apporter de précieux conseils, qui sait où ça pourrait les amener ».

Enfin, le rêve de Lily (Christel Khalil) de réunir Chancellor et Hamilton Winters connaît de grandes difficultés, et Nate (Sean Dominic) continuera à se sentir coupable d’avoir déchiré sa famille. Sa relation avec Elena sera une nouvelle fois mise à rude épreuve, mais cette fois à cause de Victoria (Amelia Heinle). Josh Griffith explique, « Victoria offre une chance à Nate d’aller de l’avant dans le monde des affaires et ils construisent une incroyable relation de travail. Ils vont passer beaucoup de temps ensemble, notamment le soir… ».

Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 10h55 sur TF1.