Les feux de l’amour (spoiler) : comment JT veut tuer Sharon, Victoria et Nikki sur TF1

lundi 17 janvier 2022 à 10:30 |
Capture TF1

JT va faire son retour dans Les feux de l’amour, le vendredi 28 janvier 2022 sur TF1. Il va se venger de Sharon, Victoria et Nikki.

Ce mois de janvier 2022 a été marqué par le procès de Nikki, Victoria (Amelia Heinle) et Sharon (Sharon Case) dans Les feux de l’amour sur TF1. Elles vont être condamnées pour le meurtre de JT. Pour rappel, Nikki l’a frappé pour défendre sa fille, Victoria (Melody Thomas Scott).

Les trois femmes et Phyllis avaient caché le corps, qui n’a jamais été retrouvé. Logique puisqu’en réalité, JT n’est pas mort.

Sharon en danger, le retour de JT dans Les feux de l’amour sur TF1

JT (Thad Luckbill) est en vie et Nick (Joshua Morrow), Rey et William vont tout faire pour l’attraper et échafaudent un plan tandis que Sharon, Victoria et Nikki attendent fébrilement au chalet Abbott. Mais, le piège tendu à l’entrepôt d’Étalon Noir n’a pas fonctionné et J.T. menace les trois femmes qu’il a attachées.

Nick et William (Jason Thompson) ont trafiqué le tuyau de gaz et une fuite se produit. La pièce devient irrespirable et J.T. finit par s’évanouir.

Le dénouement de l’intrigue JT, Rey menacé ?

Rey et Nick ont prévenu Victor (Éric Braeden) du plan et ce dernier décide de se rendre au chalet. Nick décide de le suivre. De son côté, Phyllis (Gina Tognoni) veut se faire pardonner et aider absolument les trois femmes. Elle a suivi William pour aller au chalet.

Par ailleurs, la police ne se doute de rien et Sharon, Victoria et Nikki ont disparu. Christine (Lauralee Bell) soupçonne Rey (Jordi Vilasuso) d’être complice de l’évasion des fugitives.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022