Les feux de l’amour (spoiler) : comment Kyle compte détruire William sur TF1

Kyle pense avoir trouvé la parade pour éloigner William de la direction de Jabot dans Les feux de l’amour sur TF1. Michael Mealor est revenue sur les intrigues en cours.

Publié le mardi 27 juillet 2021 à 10:30
par
Les feux de l’amour (spoiler) : comment Kyle compte détruire William sur TF1
©Capture TF1 

L’objectif de Kyle (Michael Mealor) d’évincer William (Jason Thompson) de sa place de dirigeant de Jabot dans Les feux de l’amour a été mis à mal lorsque son oncle a résisté à la tentation de retourner jouer à une table de poker. Mais le fils de Jack (Peter Bergman) a décidé d’employer une autre méthode sur TF1, qu’il espère beaucoup plus efficace.

Kyle semble croire qu’il ne faut pas s’arrêter au premier échec. C’est pourquoi il fait appel à une vieille connaissance du temps où il vivait encore à New York. « Son amie fait partie d’un groupe de pari », explique Michael Mealor, qui joue le jeune charmeur dans le soap de TF1. « C’est plus qu’un coup de poker » admet l’acteur vis-à-vis de sa stratégie contre son oncle.

Ashley / Kyle : un duo destructeur dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

« Kyle sait que William a une faille », admet le comédien qui a dû faire ses adieux à la série. « Il sait sur quel bouton appuyer pour le faire craquer. Il sait que ça peut causer sa perte. Il peut à tout moment se retrouver la tête sous l’eau". En fait, Kyle ne dispose pas de l’aval de sa co-conspiratrice, Ashley (Eileen Davidson).

« Elle pense aussi que William doit quitter ses fonctions de dirigeant de Jabot. Elle se rend compte qu’il a des faiblesses incompatibles avec la position d’un leader de l’entreprise familiale. Mais dans le même temps c’est son frère, et c’est là qu’Ashley est freinée », détaille Michael Mealor.

« Kyle ne pense pas avant d’agir »

De l’autre côté, Kyle ne semble pas vouloir épargner son oncle, « Kyle a une double motivation. Tout d’abord, il veut le meilleur pour lui, à savoir d’avoir des responsabilités chez Jabot. Ensuite, Kyle est frustré, car l’amour de sa vie, Summer (Hunter King), veut coucher avec William ! Il veut donc le détruire. Les motivations de Kyle et Ashley sont totalement différentes en ce qui concerne le sort de William. Kyle est aveuglé par sa jalousie, alors qu’Ashley a peur d’aller trop loin avec son petit frère ».

Par le passé, Kyle s’est associé avec Victor (Eric Braeden). Kyle peut-il devenir à nouveau le paria de la famille Abbott ? « C’est possible" avoue Michael Mealor, « Kyle a toujours été aveuglé par ce qu’il veut. C’était déjà le cas quand il a donné la vidéo à Victor dans laquelle Dina révélait que John n’était pas le père de Jack. Après coup, Kyle s’est rendu compte des répercussions et de la façon dont ça affectait sa famille. Kyle ne pense pas avant d’agir ».

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  


LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021