Les feux de l’amour (spoiler) : Comment Michael Mealor a transformé Kyle sur TF1

Depuis mars 2018, Michael Mealor a remplacé Lachlan Buchanan dans le rôle de Kyle dans Les Feux de l’amour sur TF1. L’acteur est revenu son personnage et les évolutions de ce dernier.

Publié le mercredi 27 octobre 2021 à 10:30
par
Les feux de l’amour (spoiler) : Comment Michael Mealor a transformé Kyle sur TF1
©Capture TF1 

En ce mois d’octobre 2021, Kyle a une nouvelle petite-amie, il s’agit de Lola (Sasha Calle), la sœur de Rey (Jordi Vilasuso) et Arturo (Jason Canela), dans Les feux de l’amour sur TF1.

Michael Mealor est arrivé dans le rôle de Kyle en mars 2018 dans le soap aux États-Unis, donc en 2021 en France, comme il y a presque trois ans de décalage entre la diffusions des épisodes américains et sur TF1. Il a succédé à Lachlan Buchanan dont la dernière apparition remontait à 2016.

Les conseils de Peter Bergman à Michael Mealor

Dans une interview accordée à CBS Soap In Depth, Michael Mealor explique avoir reçu les conseils de Peter Bergman alias Jack dans la série. Il lui a ainsi dit : « Tout le monde va te dire qui est Kyle, et ils auront tous une opinion sur qui devrait être Kyle, mais fait en sorte que le personnage t’appartienne ».

En réalité, Michael Mealor explique que les gens ne lui ont pas dit comment jouer Kyle ou qui il était, mais plutôt son lien avec les autres personnages.

« Découvrir les relations de votre personnage avec d’autres personnages est vraiment un outil incroyable pour moi »

Le rôle de Kyle ayant était recasté, il affirme : « Vous vous demandez combien vous devriez vous inspirer de la dernière personne qui a joué le rôle par rapport à ce que vous devriez vous approprier ».

Il ajoute : « Mais découvrir les relations Kyle avec d’autres personnages est vraiment un outil incroyable pour moi et ouvre tout ! » avoue le comédien.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021