Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : comment Victor (Eric Braeden) va rebattre les cartes sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/05/2020 à 11:05

De grands rebondissements sont à prévoir dans Les feux de l’amour et Victor (ERic Braeden) sera au cœur de l’action sur TF1.

Victor (Eric Braeden) a passé la majorité de sa vie dans Les feux de l’amour à combattre sous les feux des projecteurs avec plusieurs mariages, des scandales et des passages répétés en prison. Mais à présent sur TF1, tout va changer alors qu’il se prépare à reprendre le contrôle de sa famille. Scott (Daniel Hall) se montre très sceptique lorsque son patron lui explique son désir d’investir dans la presse digitale et il se demande même si Victor n’a pas acheté une société qu’il ne désire pas véritablement. « Devenir journaliste pour quelqu’un qui était dans des zones instables et dangereuses n’est pas un problème en soi pour Scott. Il apprend à obtenir le plus d’information possible de la part des autres », explique le producteur exécutif Mal Young dans les colonnes de CBS Soaps In Depth.

Un changement majeur pour Victor

« Actuellement, il apprend à faire confiance à Victor, mais il a conscience de ses motivations et de sa réputation », ajoute-t-il. Bien sûr, quand Scott challenge Victor sur ses intérêts dans cette acquisition, le nouveau compagnon de Sharon (Sharon Case) apprend sa première leçon, car il ne faut jamais sous-estimer le magnat des affaires. Victor étoffe son portefeuille, mais surtout obtient un instrument de communication massif qu’il contrôle.

Elle peut devenir une véritable arme face à ses concurrents. « Ce n’est pas un secret que Victor cherche de nouveaux moyens pour obtenir encore plus de pouvoir », s’amuse Mal Young, «  Nous avons déjà vu comment GBuzz a pris la main sur le relais d’informations sulfureuses et comme ce média a changé la perception du public. Cette nouvelle acquisition est une aubaine pour Victor. Il détient un outil puissant. Ses ennemis et ses adversaires doivent se sentir menacés ».

Victor prêt à réunir les Newman

Plus tard, Victor met de côté ses ambitions professionnelles pour passer du temps avec Abby (Melissa Ordway), en l’encourageant notamment à donner une chance à sa grand-mère. Cet isolement de Dina (Marla Adams) lui rappelle sa situation avec Nikki (Melody Thomas Scott), Victoria (Amelia Heinle) et Nick (Joshua Morrow). Et si l’homme millionnaire est toujours contrarié par cette situation familiale, Victor est l’homme qui parvient toujours à retourner une situation.

Le calme avant la tempête

La situation va devenir publique et quelque peu compliquée lorsque Victor décide de donner son point de vue sur les ondes et sur internet. « D’un coup, beaucoup de gens perçoivent la frustration de Victor, dont sa propre famille. Victor a besoin de tout contrôler et il va utiliser tous les moyens qu’il a pour y arriver. Cette compagnie de médias est une nouvelle aventure pour lui, et il va réaliser que c’est un territoire neuf pour lui. Il va décider comment utiliser tout ce pouvoir », avertit le producteur exécutif.