Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Dina accusée d’un crime sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/10/2020 à 10:21

Dina se retrouve dans une zone de danger dans Les feux de l’amour. Alors qu’elle a commis deux crimes, les faits se retournent contre elle et Jack a bien du mal à la protéger.

La ville de Genoa a été secouée par un nouvel incendie pour Halloween dans Les Feux de l’amour , comme les téléspectateurs de TF1 ont pu le découvrir il y quelques jours. Ce désastre a conduit au renvoi de William (Jason Thompson) tandis que Nick (Joshua Morrow) s’est retrouvé sans entreprise.

On a ainsi appris que la fille de Victor (Eric Braeden) avait été empoisonnée. Pourtant le véritable coupable de cet incendie n’a pas encore été révélé au grand jour. La révélation est imminente sur la chaîne privée.

Une enquête sous haute tension

Paul (Doug Davidson) et Nick se mettent au travail concernant les recherches liées à l’origine de l’incendie, car le propriétaire est soupçonné d’incendie criminel. Ils trouvent la photo de Brent Davis que Dina a essayé de brûler et se rendent alors compte qu’elle était présente le soir du drame.

Dina (Marla Adams) commence quant à elle à se souvenir de cette nuit et admet à Jack (Peter Bergman) qu’elle est peut-être celle qui a déclenché l’incendie

La maladie de Dina en jeu

Nick essaie d’obtenir des réponses de Dina et Jack défend sa mère. Non seulement Dina a provoqué l’incendie, mais elle a également poignardé Nikki (Melody Thomas Scott).

Cela causera des frictions supplémentaires, car Jack veut protéger sa mère et Nikki voudra qu’elle soit punie pour ses crimes. Tôt ou tard, elle devra faire face aux faits que sa maladie cause des problèmes.