Les feux de l’amour (spoiler) : guerre entre Adam et Nick, Kyle sous tension, la vengeance de Phyllis… ce qui vous attend en septembre 2022 sur TF1

lundi 11 juillet 2022 à 10:30 |
Capture TF1

La rentrée s’annonce mouvementée pour les personnages des Feux de l’amour sur TF1. Dans les prochaines péripéties à découvrir en septembre 2022, les relations entre Nick et Adam seront plus que tendues tandis que Phyllis est déterminée à se venger…

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Josh Griffith, co-producteur exécutif et scénariste des Feux de l’amour , détaille les prochaines intrigues de la série qui vont se dérouler dès le mois de septembre 2022.

D’abord, la querelle entre Nick (Joshua Morrow) et Adam (Mark Grossman) va continuer de s’intensifier. Il annonce : « Chelsea va se retrouver prise entre deux feux. Adam poussera Nick trop loin, ce qui mettra en péril sa relation avec Chelsea ! » De plus, le retour de Connor va compliquer les choses pour ses parents. Le scénariste explique : « Alors qu’Adam se connecte avec Connor, Chelsea (Melissa Claire Egan) s’inquiète du côté obscur d’Adam ».

Lola sur le point de découvrir le secret de Kyle dans Les feux de l’amour sur TF1

Après leur mariage, la vie reprend pour Kyle (Michael Mealor) et Lola (Sasha Calle). Le jeune homme aura « un rôle plus important au sein de Jabot ». Cela aura des conséquences sur sa vie de couple puisqu’il passera ces longues heures au bureau avec Summer (Hunter King), son ex.

Celui-ci n’est pas prêt de renoncer à sa mission d’exposer le passé de Kyle. « Lola est sur le point d’apprendre le secret de Kyle » prévient Josh Griffith. Il ajoute : « Pendant ce temps, Summer aura du mal à résister à Théo (Tyler Johnson), malgré ses manières de mauvais garçon ».

Ashley aux commandes de Jabot, un voyage pour Jack

De son côté, « Jack est de retour sur la bonne voie chez Jabot, mais il a toujours l’impression qu’il manque quelque chose dans sa vie » affirme le co-producteur exécutif de la série. Il détaille l’avenir du personnage : « Avec les encouragements de sa famille, il va faire une introspection et se lancer dans un voyage fascinant ».

Par ailleurs, Jack (Peter Bergman) va s’éloigner de la direction de l’entreprise familiale et « Ashley (Eileen Davidson) dirigera Jabot depuis Paris mais continuera à rendre visite à sa famille ». Traci (Beth Maitland) va également s’aventurer « dans un projet passionnel, qui mène à des résultats qui changent la vie ».

Phyllis règle ses comptes, Devon en danger, Sharon et Rey en couple ?

Abby et Chelsea vont célébrer l’ouverture de leur nouvel hôtel, mais « Phyllis (Michelle Stafford) est prête à régler quelques comptes et aura le dernier mot après avoir été expulsée du Grand Accord avec Phoenix ! » prévient Josh Griffith.

De son côté, Devon (Bryton James) « a reçu des nouvelles troublantes après la contestation du testament de Katherine ». Son empire va se retrouver en danger. Par ailleurs, Jill fera tout pour aider William (Jason Thompson) tandis que Chloé et Kevin vont s’installer à Genoa City. Concernant Sharon (Sharon Case) et Rey (Jordi Vilasuso), « ils auront du mal à s’éviter les amenant tous les deux à remettre en question leurs sentiments l’un pour l’autre » affirme le scénariste du feuilleton.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 10h50 sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022