Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : l’arrivée d’un bébé diabolique pour Kevin et Chloé ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/07/2020 à 11:21

Si la diffusion des Feux de l’amour est toujours suspendue outre-Atlantique, les scénaristes enchaînent l’écriture pour les tournages qui ont repris dernièrement...

A l’inverse d’Amour, Gloire et Beauté, dont la diffusion des épisodes inédits a repris ce lundi 20 juillet aux Etats-Unis, Les Feux de l’amour sont toujours absents de l’antenne de CBS. Si les tournages ont repris il y a peu, aucune date n’a encore été annoncée pour un retour sur la grille. Cependant, les médias américains estiment que les portes de Genoa City pourraient s’ouvrir en dernière semaine du mois d’août.

L’attente aux Etats-Unis

En attendant, les téléspectateurs français ne sont pas privés comme les Américains du soap phare créé en 1973 par la famille Bell. Du lundi au vendredi à 11h05, TF1 propose un inédit avec un décalage de trois ans sur les États-Unis. Ainsi, Cane essaye tant bien que mal de sauver son couple alors que Sharon mène l’enquête sur Alice. Mais Mariah et Tessa pourraient bien venir perturber la tentative d’espionnage en cours en faisant tout échouer.

Un mauvais fils pour Kevin & Chloe ?

Outre-Atlantique, l’attention va se focaliser sur un autre couple. Celui formé par Kevin Fisher et Chloe Mitchell. En effet, la jeune femme va se retrouver enceinte, en parallèle de son actrice Elizabeth Hendrickson. Dans un entretien accordé au magazine Soap Opera Digest, l’acteur Greg Rikaart s’est avoué enthousiasmé par l’arrivée de cette nouvelle arche scénaristique. Il souhaiterait même que le nouveau-né vienne perturber le couple à tout point de vue : « Regarder Chloé et Kevin essayer de faire face à un enfant à problèmes serait vraiment intéressant. » Pour lui, il serait judicieux que son futur fils, idéalement, ait tous les défauts de son père. L’occasion d’enchainer les rebondissements dans la série.

En attendant le retour des Feux de l’amour aux États-Unis afin de voir comment vont évoluer les intrigues, le rendez-vous est pris chaque jour, en semaine, à 11h05 sur TF1. Ce 23 juillet, 530 000 Français ont apprécié le soap, soit 13.1% de part de marché. Une performance en deca du jeu Les Z’amours sur France 2 (14.9%).