Les feux de l’amour (spoiler) : la mort de Faith sur TF1 ?

mardi 17 novembre 2020 à 10:39 |
Capture CBS

La descente aux enfers de Faith (Alyvia Alyn Lind) ne fait que commencer dans Les feux de l’amour sur TF1. Il est impossible de ne pas faire un parallèle avec l’itinéraire de la défunte Cassie... Sharon et Nick vont-ils revivre un cauchemar ?

Joshua Morrow (Nick) et Sharon Case (Sharon) le confirment lors de chaque entrevue, l’intrigue qui a marqué leur carrière dans Les Feux de l’amour restera à tout jamais la mort de Cassie, jouée à l’époque par Camryn Grimes. Pour autant, la presse américaine relate que les deux protagonistes pourraient revivre le même cauchemar. Les scénaristes sont-ils prêts à torturer à nouveau ce couple mythique du soap. Toutelatele fait le point.

Un destin tragique pour Faith dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Faith (Alyvia Alyn Lind) a déjà montré des signes de rébellions, mais demeure une enfant modèle depuis son plus jeune âge. Un virage est cependant pris par la fille de Nick et Sharon. Elle n’hésite pas à montrer son côté sombre, surprenant plus d’un téléspectateur. Est-ce de mauvais augure ? La tragédie de Cassie semble se répéter une nouvelle fois. Pour rappel, Cassie a fait ses débuts en 1997 dans le soap, elle est alors la fille biologique de Sharon. Cassie est décédée en 2005 à la suite d’un accident de voiture mortel.

Elle n’aurait pas dû conduire, car elle n’avait pas de permis de conduire. Elle voulait cependant voulait aider son ami Daniel (Michael Graziadei) qui était ivre. Cela s’est produit après que Cassie était allée à une fête avec des jeunes plus âgés qu’elle, après avoir menti à Sharon et Nick.

Cassie / Faith : une mort tragique inéluctable ?

Faith semble de son côté commettre les mêmes erreurs. Elle fréquente une amie plus âgée qui a des ennuis . Jordan (Madison Thompson) est apparue pour la première fois dans le feuilleton le 27 octobre 2020 aux États-Unis. Son intégration est survenue après que Faith a été victime de harcèlement et Jordan pourrait bien se cacher derrière ces attaques sur internet.

Dernièrement, Faith s’est enfuie durant la nuit pour retrouver Jordan. Cette dernière l’influence et l’invite même à des fêtes avec de jeunes adultes. L’itinéraire de Faith semble très proche de celui de Cassie… Les scénaristes iront-ils jusqu’à lui donner le même sort funeste ?

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6

Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022