Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la mort de Victor sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/05/2020 à 11:02

Victor (Eric Braeden) va disparaître des Feux de l’amour. Sa famille va être bouleversée et Nick (Joshua Morrow) va trouver le coupable idéal de ce drame.

Nick (Joshua Morrow) et Victor (Eric Braeden) vont prochainement entrer dans une guerre inédite où tous les coups seront permis dans Les feux de l’amour sur TF1. Nikki (Melody Thomas Scott) sera l’élément déclencheur de cette énième affrontement mais le fils de mania des affaires montrera cette fois-ci une part encore plus sombre de sa personnalité. Dans deux ans sur TF1, Victor va jouer une ultime carte après un nouveau conflit avec un autre de ses fils, cette fois Adam (Mark Grossman), qui aura fait son grand retour dans le soap américain diffusé chaque matin sur TF1.

Une maladie pour Victor et une mort organisée

À ce moment-là, Victor fait face à une terrible nouvelle après avoir été diagnostiqué d’une maladie du sang. Malgré cela, le patriarche Newman a fait son possible pour maintenir sa famille et sa société à flot. Cependant, il a dû se heurter à l’ambition d’Adam. Depuis son retour à Genoa City, ce dernier peine à se faire des alliés, à l’exception de Sharon (Sharon Case).

Adam décide alors de se lancer dans une course au pouvoir avec pour point d’orgue la prise de contrôle de Newman Entreprises. Dans sa quête, il fait le choix d’interférer dans le traitement de son père. Malheureusement pour lui, Victor découvre la supercherie et lance une vaste opération visant à le faire passer pour mort. Son but principal est de donner une leçon à Adam.

Adam pris au piège par Victor

Au moment d’apprendre la disparition de Victor, les habitants de Genoa City sont choqués. Seules les personnes étant au courant du plan échappent à cette douleur. Pour sa part, Adam est dévasté. En effet, le jeune homme n’avait pas l’intention de tuer son père. Son objectif était surtout de le mettre sur la touche afin de pouvoir briller à son tour…