Les feux de l’amour (spoiler) : la vengeance de William (Jason Thompson), le départ de Cane sur TF1

lundi 6 décembre 2021 à 10:30 |
Capture TF1

En ce début décembre 2021, le couple entre Cane et Lily traverse une crise dans Les feux de l’amour sur TF1. Le baiser avec Victoria ne va pas arranger les choses…

Depuis sa séparation avec Phyllis (Gina Tognoni), William (Jason Thompson) se sent seul et s’est rapproché de Victoria (Amelia Heinle), son ex, notamment pendant l’hospitalisation de Nikki (Melody Thomas Scott) et l’arrestation de Victor (Eric Braeden) dans Les feux de l’amour sur TF1.

« La famille Newman est dans le chaos. Victoria a donc besoin de quelque chose de stable, de quelque chose pour l’ancrer dans cette crise émotionnelle, et elle pensait l’avoir trouvé en William » explique Daniel Goddard, l’interprète de Cane dans la série, dans une interview accordée à CBS Soap In Depth.

William surprend Cane, Victoria embrasse Cane dans Les feux de l’amour sur TF1

Victoria a surpris William dans une conversation où il avoue que « la seule raison pour laquelle il est revenu vers Victoria est parce que Phyllis a dit non » raconte l’acteur.

En allant chez Victoria pour récupérer son écharpe qu’il a oubliée, Cane remarque qu’elle est comme déprimée et tente de la consoler puis ils s’embrassent. « Les deux ont ce moment où ils se confient » affirme Daniel Goddard. Ils se « sentent très liés » et « connectés ». Le comédien déclare : « Le baiser est plus motivé par les émotions que par la rage. Ce sont plus ou moins deux personnes qui se comprennent sur le moment, se rendant compte qu’elles vivent toutes les deux cette cruauté émotionnelle qui les a laissés marqués et blessés. Il y a un réconfort qu’ils trouvent l’un dans l’autre ».

Mais, ce baiser va être interrompu par l’arrivée de William. Ce dernier pense que Cane « profite de Victoria dans un moment de vulnérabilité ». La fille de Victor a dû s’interposer entre les deux. Elle demande à Cane de s’en aller. Lors de son départ, il se sent « ébranlé à la fois par le baiser et par William comme témoin de son comportement peu fidèle pendant que Lily est en prison ». Daniel Goddard explique que « Cane est paniqué »

William prend de cours Cane, une rupture pour Lily ?

Après ce baiser, « Cane est tellement dépassé et dégoûté de lui-même » affirme l’acteur. Il se rend chez Devon lui suppliant de lui prêter son jet pour rendre visite à Lily, sa femme en prison. Il veut tout avouer.

Alors que Cane souhaite s’expliquer sur son erreur avec Lily, William se venge et rend visite à Lily en utilisant jet corporatif de Jabot. Cane prend la voiture et bat des records de vitesse pour se rendre à temps en prison. Il ne veut pas que « ce soit comme son histoire avec Juliette ». En arrivant en prison, il découvre que Lily a déjà un visiteur… William. Ce dernier va-t-il tenir sa langue ?

Réponse dans les prochains épisodes des Feux de l’amour diffusés du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »