Les feux de l’amour (spoiler) : le meurtre de Zack sur TF1, Sharon (Sharon Case) impliquée ?

jeudi 13 août 2020 à 11:02 |
Capture CBS

Alors que l’enquête autour du réseau de prostitution à Genoa bat son plein dans Les feux de l’amour, l’épilogue pourrait arriver plus rapidement que prévu sur TF1.

Zack (Ryan Ashton) fait partie de l’équipe qui fait régner la terreur auprès de jeunes femmes à Genoa dans Les Feux de l’amour sur TF1. Abby (Melissa Ordway) est loin de savoir que celui dont elle s’est amouraché est partie prenante du réseau de prostitution qui sévit en ville. Il y a quelques temps, une dispute s’est produite avec Victoria (Amelia Heinle). En dépit d’être confrontée à la terrible vérité, Abby continue d’avoir des œillères et prend des décisions étonnantes concernant Zack. Son refus de reconnaître son implication pourrait la mettre dans une situation de vie ou de mort.

Zack manipule Abby : la fille de Victor en danger de mort ?

À l’insu d’Abby, Victor (Eric Braeden) et Victoria prévoient de détourner la prochaine grande soirée de la jeune femmeet de l’utiliser pour relancer Pêche d’enfer sous l’égide de Newman Enterprises. Abby attend que Victor vante son succès avec l’application Design Date. Il en sera tout autre. Victor annonce à la place qu’il a nommé Victoria comme la nouvelle cheffe des opérations de Newman. Abby est blessée et furieuse, et juste au moment où elle pense que les choses ne peuvent pas empirer, la situation s’envenime.

Scott (Daniel Hall) se présente avec Crystal (Morgan Obenreder) et elle nomme Zack comme le chef de file de la traite des êtres humains et du réseau sexuel de Genoa. Avec l’accusation de Crystal, il ne devrait pas falloir longtemps avant que Paul (Doug Davidson) l’arrête. Cependant, le proxénète de haute voltige n’est pas encore prêt à abandonner le jeu, et Abby reste crédule.

Le meurtre de Zack sur TF1

Zack construit un mensonge élaboré pour tromper Abby. Il lui révèle qu’il connaissait Crystal et Tessa (Cait Fairbanks) lorsqu’elles travaillaient pour lui à Chicago. Zack dit qu’il a congédié les sœurs pour vol et qu’elles gardent rancune envers lui. Abby est incapable de reconnaître qu’elle a financé un réseau de prostitution avec son application. Lors d’une confrontation ultime, Crystal finit par tuer Zack à bout portant, mettant un terme à l’aventure de l’acteur Ryan Ashton dans la série et à l’intrigue autour du réseau de prostitution dans lequel Sharon (Sharon Case) s’est beaucoup impliquée.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »