Les feux de l’amour (spoiler) : le premier fils de Victor supprimé par la production ? La vérité sur Charles sur TF1

vendredi 4 novembre 2022 à 10:30 | ,
Capture TF1

L’un des personnages emblématiques des Feux de l’amour, Victor Newman, aurait eu un premier fils, Charles Howard. Mais pourquoi ce dernier garde un passé trouble et est occulté dans Les feux de l’amour ? Voici quelques éléments de réponse...

La vie sentimentale de Victor est tumultueuse dans Les feux de l’amour sur TF1. Si Victoria, Nick (Joshua Morrow) et Adam Mark Grossman) sont ses enfants légitimes, un autre personnage a causé quelques torts au patriarche du feuilleton.

Pour rappel, Charles Howard, connu sur le nom de Cole (joué par Eddie Peck jusqu’en l’an 2000), aurait pu être le fils de Victor (Eric Braeden) et Eve Newman.

Les origines cachées de Cole Howard dans Les feux de l’amour

Cole est né sans filiation paternelle, car il n’a pas été reconnu à sa naissance. Pendant des années, Victor Newman n’a d’ailleurs pas eu de contact avec Cole.

Quand le mari de Nikki (Melody Thomas Scott) a vécu des tensions familiales, il avait décidé d’envoyer un mot à Eve pour ramener Cole. En arrivant, le jeune adulte ne sait rien de sa filiation paternelle et Victor est alors déclaré mort au Kansas.

Quand la vérité a éclaté pour Cole

Le jeune romancier est tombé amoureux de Victoria (Amelia Heinle). Mais Victor est revenu d’entre les morts et a fait annuler le mariage prévu avec Victoria qui a, par ailleurs, récemment eu une explication franche avec William.

L’acte de Victor intervient alors qu’il croit être le père de Cole. Finalement, un test ADN a montré que Charles n’est pas le frère de Victoria.

Finalement, après la mort de sa mère, Eve, Cole a appris que Victor n’était pas son père. Il était le fils de Rick Darros, un truand qui a fréquenté Nikki dans les années 80 dans la série américaine. Il tente d’ailleurs de la tuer… Cole s’est finalement marié avec Victoria puis avec Ashley Abbot (Eileen Davidson) avec qui il a commencé à avoir une relation quand Victoria était partie six mois en voyage. Le personnage n’est plus apparu dans la série depuis les années 2000.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »