Les feux de l’amour (spoiler) : le retour explosif de Jill (Jess Walton) sur TF1

mardi 15 novembre 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Le personnage de Jill (Abbott) Fenmore s’offre un retour dans le feuilleton Les feux de l’amour, diffusé du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1. Incarnée par Jess Walton, Jill a un arc narratif prêt pour elle.

Le retour de Jill dans Les feux de l’amour s’accompagne également du retour de Lily incarnée par Christel Khalil. Jill Femore ne faisait plus que de rares apparitions dans la série après avoir décidé de voyager à la suite de sa crise cardiaque.

Jess Walton veut pérenniser son retour dans Les feux de l’amour

L’actrice qui a gagné un Daytime Emmy Awards en 1991 s’est exprimé pour le magazine américain CBS Soaps in Depth. Elle s’est montrée « heureuse d’être de retour » en étant de nouveau à Los Angeles là où se tourne la série : « Je veux y aller de temps en temps pour quelques jours, donc c’est parfait. »

Dans l’histoire des Feux de l’amour, Jill, après avoir divorcé de Colin, revient à Genoa City afin de remettre de l’ordre dans la relation conflictuelle entre William (Jason Thompson) et Adam (Mark Grossman).

Ce retour dans le soap de TF1 est lié à celui de Lily qui va essayer d’aider sa mère en recherche de ce que Colin Atkinson a volé à Devon. À l’époque, Jill est sortie avec Colin sans savoir qu’il était un criminel et le père de Cane. Depuis 2018, Lily, de son côté, ne fait que de brèves apparitions dans le show. Dans les épisodes à venir, Jill va vraisemblablement la nommer PDG de ChanceComm.

Jess Walton, une actrice emblématique aux affaires

L’actrice est pleine d’envie pour ce retour dans Les feux de l’amour programmé sur CBS avec trois années d’avance par rapport à la diffusion française : « Je suis reconnaissante pour le programme et mes camarades de tournage. Quelle joie de travailler avec eux. » À noter que le doublage de la voix française de Jill Abbott a changé en 2021 quand Anne Kerylen s’est éteinte.

Pour rappel, le personnage de Jill Fenmore a été joué par plusieurs actrices dont Brenda Dickson en 1973. En 1987, Jess Walton reprend le personnage jusqu’à aujourd’hui, hormis une brève parenthèse où Judith Chapman a campé Jill.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »