Les feux de l’amour (spoiler) : les moments chocs de 2021 sur TF1 avec Sharon, Victoria, Kyle, Phyllis…

En cette 2021, Les Feux de l’amour ont connu de nombreux rebondissements sur TF1. Les acteurs de la série reviennent sur les scènes qu’ils ont préférées.

Publié le mercredi 13 octobre 2021 à 10:30
par
Les feux de l’amour (spoiler) : les moments chocs de 2021 sur TF1 avec Sharon, Victoria, Kyle, Phyllis…
©Capture TF1 

L’année 2021 a été riche en émotion, en suspens et en romances dans Les Feux de l’amour sur TF1. Dans une interview chorale accordée à CBS Soaps In Depth, les acteurs reviennent sur les moments forts de cette saison.

Sharon (Sharon Case) a vécu beaucoup de rebondissements avec la rupture de Scott, le combat avec Abby (Melissa Ordway), le meurtre de JT (Thad Luckinbill) et l’enterrement du corps. Mais, le moment fort a été le mariage avec Nick (Joshua Morrow), qui n’a finalement pas eu lieu. L’actrice ajoute avoir aimé les « tournages de nuits » avec ses collègues où elle a partagé des scènes avec les personnages de Victoria (Amelia Heinle), Phyllis (Gina Tognoni) et Nikki (Melody Thomas Scott).

La mort de JT a également marqué Amelia Heinle : « Travailler avec Thad Luckinbill (JT) a été de nouveau un plaisir ». Celle qui incarne Victoria déclare : « Cela rappelait le bon vieux temps des Feux de l’amour. Cela m’a juste ramené aux fondements de l’histoire de la série pour moi. En plus, on s’est bien amusé » avoue la comédienne.

Le strip-tease de Kyle

Pour Michael Mealor, l’épisode « Birthday Suit » a été très drôle. L’acteur qui incarne Kyle déclare avec humour : « Nous ne pouvons pas oublier que je me ridiculise dans ma scène de strip-tease ».

Toujours dans la bonne humeur, Jordi Vilasuso, l’interprète de Rey, retient « le combat de crème fouettée ». Le comédien a trouvé cela « très amusant ».

Pour Kristoff St.John, «  l’un des moments forts de l’année a été le scénario où Neil conseille Devon sur sa résistance à aider Shauna à traverser une période difficile ». Il ajoute avoir adoré « l’histoire d’amour entre Neil et Ashley ».

La relation Phyllis / Summer

Quant à Gina Tognoni alias Phyllis, elle a adoré « les scènes tournées avec Hunter King quand Phyllis découvre l’intérêt de Summer pour William ! À quel point cela a été destructeur pour notre relation nous a permis d’atteindre un endroit où nous arrivons rarement tous les jours en tant qu’acteurs » explique l’actrice. Elle affirme : « C’était vraiment magnifiquement écrit et émouvant ».

Même son de cloche pour Hunter King, « C’était des scènes vraiment difficiles, et les faire avec Gina était génial parce qu’elle est incroyable ».

Les Feux de l’amour promettent encore de nombreux rebondissements en 2022. La série est diffusée du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021