Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : les moments forts des épisodes du lundi 30 octobre au vendredi 3 novembre 2023 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 29/10/2023 à 14:23

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 30 octobre au vendredi 3 novembre 2023, à 11 heures sur TF1, juste après le feuilleton Amour, Gloire et Beauté.

Du lundi 30 octobre au vendredi 3 novembre 2023, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les téléspectateurs peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nick Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 30 octobre 2023

Faith (Reylynn Caster) se prépare à aller affronter le tribunal. Rey a décidé de quitter Sharon, (Sharon Case) qui a récemment évité le pire, quand tout sera terminé.

Summer et Kyle annoncent à leurs proches qu’ils vont enfin se marier, mais c’est peut-être sans compter sur les manigances de Locke. Rey est toujours à la recherche d’Adam, qui pourrait bien se trouver plus près qu’on ne le pense...

Sharon va-t-elle sauver son couple ?

Mardi 31 octobre 2023

Abby et Nina discutent tranquillement quand la jeune femme reçoit un appel de Chance. Tessa tente de rassurer Mariah, qui se rend compte des difficultés liées à la grossesse. Victoria et Nikki discutent de l’acquisition de Cyaxare. Victoria confie à sa mère ses doutes quant à l’implication de Victor dans les difficultés qu’elle rencontre avec Ashland.

William croise Victor et cherche à savoir ce qu’il sait à propos de son fils, au grand dam de Lily. Amanda met au point la défense de Sutton en compagnie de Naya. Lola cherche à comprendre pourquoi Nate et Elena ne se fréquentent plus...

Mercredi 1er novembre 2023

Traci est ravie que Mariah soit enceinte, mais Abby est nerveuse à l’idée de laisser cette dernière prendre l’avion.

Kyle (Michael Mealor) fait le point avec Tara sur ce que sait Ashland avant de décider de le confronter, malgré les efforts de Summer pour l’en dissuader. Lola et Mariah tentent de convaincre Rey et Sharon de sauver leur couple. Sally avoue à Lauren qu’elle est tombée amoureuse de Jack.

Une faillite évitée pour Jack et Kyle ?

Jeudi 2 novembre 2023

Lola essaie de réconcilier Nate et Elena, en vain. Kyle tente d’avouer la vérité à Ashland, mais il en est empêché par Tara puis Ashland lui-même qui a rendez-vous avec Victor pour signer le contrat Cyaxare. Mais il souhaite plus d’argent et refuse de signer tant que le contrat n’est pas renégocié.

Il est victime d’un malaise cardiaque, mais Victor ne veut pas appeler les secours tant qu’il n’a pas signé. Kyle et Jack voient leurs usines fermer à tour de rôle et tentent d’endiguer la catastrophe. Toute leur chaîne de fabrication est à l’arrêt. Après une âpre discussion entre Victor et Victoria (Amelia Heinle), Nikki tente de convaincre Victoria de changer d’attitude avec son père et celle-ci invite William à une soirée en famille.

Vendredi 3 novembre 2023

Victor (Eric Braeden) profite de la crise cardiaque d’Ashland pour le forcer à accepter son offre de rachat sous le regard horrifié de Nikki. Kyle et Jack cherchent des solutions pour éviter la faillite. William a du mal à accepter la défaite et Lily, qui a récemment accusé Victoria, lui organise une soirée en amoureux avec un menu élaboré sur mesure, avec l’aide de Lola.

Summer va trouver Tara pour lui demander d’arrêter son mari. Devon est toujours dubitatif à l’idée que sa sœur soit en couple avec William. Victoria est furieuse en apprenant ce que son père a fait et prend une décision radicale.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !