Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Lily et Devon bientôt en couple ? La scène coupée au montage

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/09/2020 à 10:57

Lily (Christel Khalil) et Devon (Bryton James) incarnent une fratrie à l’écran dans Les feux de l’amour sur TF1. Pourtant les deux personnages auraient pu terminer en couple...

Les relations amoureuses sont parfois loin de suivre une logique dans Les Feux de l’amour . On se souvient du cas de Sharon, incarnée par Sharon Case, qui s’est mariée avec Victor (Eric Braeden), après avoir été la femme du fils de ce dernier, Nick (Joshua Morrow).

Elle n’a pas hésité par la suite à entretenir une relation avec le demi-frère de Nick, Adam, allant jusqu’à vouloir empêcher son mariage avec Chelsea (Melissa Claire Egan). Mais les scénaristes auraient pu révéler d’autres alliances amoureuses beaucoup plus surprenantes.

L’union de Lily et Devon évitée ?

Lily (Christel Khalil) et Devon (Bryton James) entretiennent une relation de sœur et frère dans le soap américain. Pour les plus assidus, on se souviendra qu’ils ne sont absolument pas liés génétiquement. Pour autant, les scénaristes ont développé une relation en ce sens depuis maintenant plus de dix années.

Pourtant, quand Bryton James a rejoint pour la première fois la série dans le rôle de Devon et a été intégré au foyer des Winter, le comédien a révélé avoir tourné une scène intéressante.

Une scène coupée au montage

« J’étais dans l’appartement de Neil, essayant de me parler à moi-même et à avouer à Lily que j’étais amoureux d’elle », a affirmé le comédien. « C’est quelque chose dont Victoria Rowell (ex-Drucilla) et moi avons beaucoup discuté, car c’est une situation qui arrive quand des adolescents grandissent ensemble dans une nouvelle famille. Lily et Devon ne sont pas liés par le sang, donc développer des sentiments semble naturel ».

Peu importe la raison, la scène a finalement été coupée au montage, et cette fameuse phrase sur les sentiments de Devon n’a plus jamais été mentionnée depuis.