Les feux de l’amour (spoiler) : mort de Juliet sur TF1, le bébé de Cane en danger ?

dimanche 26 juillet 2020 à 14:01 |
Capture CBS / Montage Toutelatele

Les jours de Juliet sont comptés dans Lesw feux de l’amour sur TF1. Celle qui a détruit le couple mythique du soap, Lily / Cane, va mourir prochainement en France.

Les feux de l’amour s’apprête à vivre un nouveau décès dans les semaines à venir sur TF1. Depuis plusieurs mois, (Daniel Goddard) est en conflit avec Juliet (Laur Allen) à la suite de leur nuit au Japon. Cette dernière est d’ailleurs tombée enceinte. Une situation inattendue va pourtant se produire sur le chemin de Cane dans le soap américain diffusé chaque jour à 11 heures sur la chaîne privée française.

Pour rappel, Juliet a accompagné Cane au Japon pour la signature d’un contrat crucial pour Pêche d’enfer. Victoria (Amelia Heinle) s’est réjouie de cet accord, mais la fille de Victor (Eric Braeden) était loin de penser que Cane avait eu une relation sexuelle avec Juliet. Cette dernière, sous les conseils d’Hilary (Mishael Morgan), a décidé de porter plainte pour harcèlement sexuel.

Lily décide le divorce

Plus tard, Lily (Christel Khalil) découvre que Cane a une relation sexuelle avec Juliet. Elle est totalement déboussolée et va finir par demander le divorce surtout après l’annonce de la prochaine révélation : la maîtresse éphémère de son mari est tombée enceinte. Juliet va subir plusieurs complications de grossesse, la mettant sérieusement en danger. Alors qu’elle approche de la fin de sa grossesse, son bébé pourrait ne pas survivre.

De plus, Juliet pourrait mourir pendant l’accouchement, laissant l’enfant sans mère. Si cela se produit, Cane sera forcé d’élever seul son fils. Mal Young, le scénariste en chef du soap, a révélé que Lily et Cane étaient toujours en lien étroit dans une interview accordée à Soap Central lors de la diffusion de cette intrigue aux États-Unis.

Juliet décède avec la naissance de Sam

Juliet pourrait donc mourir pendant l’accouchement, laissant Cane seul. Lily pourrait être désolée pour Cane et pourrait offrir de l’aider avec le nouveau-né. Lily déciderait ainsi de pardonner Cane et de mettre de côté cette affaire d’adultère au Japon. Juliet meurt, mais donne naissance à Sam, le nouvel enfant de Cane. 

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce lundi 27 juillet 2020 à 11h05 sur TF1.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »