Les feux de l’amour (spoiler) : Nikki, une bombe, année 2022 explosive sur TF1

En 2022, Melody Thomas Scott fêtera ses 40 ans dans la peau de Nikki, son personnage qu’elle incarne dans Les feux de l’amour sur TF1. Retour sur les moments forts de la femme de Victor (Eric Braeden).

Publié le dimanche 26 décembre 2021 à 16:54
par
 Les feux de l’amour (spoiler) : Nikki, une bombe, année 2022 explosive sur TF1
©Capture TF1 

En 2022 sur TF1, cela fera 40 ans que Melody Thomas Scott incarne Nikki dans Les feux de l’amour . Elle a rejoint la série en 1979 (40 ans en 2019 donc, mais trois ans de décalage avec la France) et l’actrice aurait pu ne pas jouer dans le soap.

Elle avait le choix entre un pilote dans une sitcom ou intégrer Les feux de l’amour  : « J’ai décidé d’aller dans Les feux de l’amour, ce qui s’est avéré être un bon choix » confie la comédienne dans une interview accordée à la revue CBS Soaps In Depth. Nikki est devenue un personnage incontournable et quarante années dans le même rôle marque un record de longévité.

Melody Thomas Scott marquée par le départ de Roberta Leighton dans Les feux de l’amour sur TF1

Roberta Leighton a incarné Casey Reed, la sœur de Nikki dans Les feux de l’amour . Pour Melody Thomas Scott, c’est « une actrice si talentueuse et adorable. Nous étions extrêmement proches. Nous avons joué à des sœurs et sommes devenues sœurs dans la vraie vie. Étant enfant unique, j’étais ravie d’être en sa compagnie ».

Elle ajoute : « En tant que Nikki et Casey, nous étions parfaitement opposés pour le scénario. En tant que Melody et Roberta, nous étions de parfaites petites amies. Elle me manque terriblement ».

Retour sur le duel entre Victor et Rick dans Les feux de l’amour

En voyant une photo de son mariage avec Victor Newman (Eric Braeden), Melody Thomas Scott commente sa coupe de cheveux de l’époque des années 80. « Une belle photo de la romance magique de la première saga amoureuse entre Victor / Nikki (…) Un moment si merveilleux, je chéris ces souvenirs ».

Dans les années 80, Nikki trompe Victor avec Rick Darros. « Rick a été magnifiquement joué par Randy Holland, qui était également l’un de nos scénaristes pour Les feux de l’amour. Le point culminant de cette histoire a été mis en évidence par Victor se faisant tirer dessus avec un fusil à harpon dans l’aine ! »

Une relation avec Paul, un retour pour Doug Davidson ?

Nikki a également eu une relation avec Paul (Doug Davidson). Melody Thomas Scott confie à propos de l’acteur : « À chaque fois qu’il était à proximité, nous rions tous de façon hystérique ! Il est si rapide avec ses retours et ses plaisanteries, nous ne pouvons tout simplement pas nous empêcher d’éclater dans des hurlements rauques. Mon partenaire de crime me manque terriblement et j’espère qu’il sera bientôt de retour à Genoa City, où il a sa place ».

L’actrice espère donc revoir Doug Davidson dans Les feux de l’amour.

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)

Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022