Les feux de l’amour (spoiler) : nouveau choc tragique pour Nick sur TF1

mercredi 27 janvier 2021 à 10:32 |
Capture CBS

Nick vit de nouveaux bouleversement majeurs dans Les feux de l’amour dans les épisodes à venir sur TF1. Joshua Morrow s’est confié au sujet des intrigues qui viennent ébranler la vie de son personnage dans le soap.

La vie de Nick (Joshua Morrow) subit un nouveau rebondissement de taille dans Les Feux de l’amour sur TF1. Dès février 2021 sur la chaîne privée française, le fils de Nikki (Melody Thomas Scott) va devoir faire face au drame de Victor (Eric Braeden), il va devoir également refouler un rapprochement avec Sharon (Sharon Case). Il faut rappeler que Nick a dû affronter tout récemment le départ précipité de Chelsea qui a fui la ville avec Connor, et la vérité sur la paternité de Christian.

Nick est par ailleurs sous le choc d’apprendre son ex Phyllis (Gina Tognoni) est au courant de la liaison de Nikki avec Arturo (Jason Canela). Elle se défend bien évidemment en expliquant que Nikki semble heureuse dans cette relation physique.

« Nick pense aussi que Nikki est trop fragile »

« Nick veut que sa mère soit heureuse, mais il ne pense pas qu’Arturo soit la bonne personne pour lui apporter ce bonheur », insiste Joshua Morrow lors d’une entrevue accordée au magazine CBS Soaps In Depth. « Il est déjà préoccupé par beaucoup de choses, et déjà la relation entre sa mère et son père. Il ne pense pas que c’est ce dont elle a besoin tout de suite. Donc quand il apprend qu’elle sort avec Arturo, qui est bien plus jeune qu’elle, il est persuadé qu’il utilise Nikki »

Le comédien ajoute, « Nick a eu des problèmes avec Arturo dès le départ. Il ne lui fait pas confiance. Il pense qu’il est intéressé par la famille Newman. Nick pense aussi que Nikki est trop fragile. Il imagine déjà le désastre. Nick est apparemment très protecteur envers sa mère, et il ne veut pas la voir dans une situation compromettante ».

Une situation cauchemardesque pour Nick dans Les feux de l’amour sur TF1

Et par compromettant, l’acteur signifie que sa mère puisse être prise au piège entre Arturo et Victor qui serait furieux d’apprendre cette liaison. « L’ouverture de leur mariage est dramatique pour Nick », relate Joshua Morrow, « Il ne comprend pas pourquoi ils ont pris la décision de cette relation. Nick est très fragile aussi. Mais à cause de Chelsea, il est sûrement plus alerte aux différents problèmes de couple. Il ne croit pas Arturo, et il ne pense pas que sa mère fasse le bon choix actuellement ».

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »