Les feux de l’amour (spoiler) : Phyllis et William en danger, Victor diabolique... ce qui vous attend en avril 2021 sur TF1

Victor est réellement de retour et ses cibles vont en subir les conséquences dans Les feux de l’amour sur TF1 en avril 2021. William va obtenir de nouveaux pouvoirs tandis que Phyllis va voir son couple chanceler.

Publié le jeudi 1er avril 2021 à 10:23
par
Les feux de l’amour (spoiler) : Phyllis et William en danger, Victor diabolique... ce qui vous attend en avril 2021 sur TF1
©Capture CBS 

Le décalage entre la diffusion la France et les États-Unis pour Les feux de l’amour provoque de légères incohérences au sujet des évènements liés aux célébrations où aux périodes spéciales. Ainsi, dans les semaines à venir sur TF1, les habitants de Genoa seront en été. Cette période est souvent propice pour les scénaristes à développer notamment des intrigues sulfureuses autour des jeunes personnages.

Toutelatele vous propose de découvrir quelles arches narratives vont rythmer la vie des personnages de la série durant les prochains mois sur TF1.

Les mensonges dévoilés, des femmes en danger ?

« Les romances et les relations chaudes vont avoir une place centre dans la série », annonce Mal Young, le producteur exécutif du feuilleton dans la revue CBS Soaps In Depth. «  On peut parler de l’été de l’amour en quelque sorte. Les journées seront chaudes, mais les nuits aussi ! », ajoute-t-il avec un sourire. Ce n’est pas la température grimpante qui va rentre moites Sharon (Sharon Case), Phyllis (Gina Tognoni), Victoria (Amelia Heinle) et Nikki (Melody Thomas Scott).

« Le lien de confiance entre ses femmes est toujours sur le point de se rompre », déclare Mal Young, « Un retournement de situation majeur va forcer les femmes à se questionner sur leurs motivations, leur lien et sa réalité. Même si J.T. a été enterré, leurs problèmes avec lui existent toujours et elles vont se souvenir de et été à tout jamais ! ».

Un jeu dangereux

Alors qu’il s’est pleinement remis de ses blessures, Victor (Eric Braeden) est finalement de retour avec ses habitudes. « Il prendra des décisions radicales pour protéger sa réputation et l’héritage de Newman Entreprises quand un secret sera dévoilé », révèle Mal Young. Ceux qui ne seront pas de son côté, seront logiquement contre lui et ils vont très probablement le regretter tant Victor va se montrer redoutable.

Des problèmes pour William

« La relation entre Phyllis et William est sensuelle et spontanée. Mais leur relation va être mouvementée durant l’été », avertit Mal Young. William (Jason Thompson) pourrait même surprendre les téléspectateurs. Son nouveau poste de patron de Jabot va-t-il lui faire tourner la tête ? « C’est possible ! William va se rendre compte qu’il aime diriger Jabot. Il va utiliser ses nouveaux pouvoirs ».

Une nouvelle chance pour l’amour ?

Les adeptes du couple Hilary (Mishael Morgan) et Devon (Bryton James) ont déjoué tous les pronostics en parvenant à se réconcilier. Mais leur bonne entente peut-elle durer. Plus important, leur couple peut-il durer ? « Il n’y a pas de déni dans l’attirance entre Devon et Hilary. Leur été sera rempli d’amour et de joie, alors qu’ils entament le prochain chapitre de leur relation. Mais quand Devon laisse leur relation prendre une tournure romantique, il va se rendre compte que tout n’est pas si facile ».

La chance aurait-elle tourné pour Abby ?

Abby (Melissa Orday) a multiplié les histoires amoureuses dangereuses. La situation peut-elle s’inverser ? « Abby voit avoir des étoiles dans les yeux quand elle va décider de ne plus résister à Arturo », prévient Mal Young, « Mais Abby va devoir affronter les attaques de Nikki et Victor au sujet de son engagement sentimental. Arturo va découvrir que sortir avec une Newman n’est pas une chose facile ».

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 18 avril 2021) : Ant-Man neutralise First Man, Capital à un petit niveau

Audiences TV Prime (dimanche 18 avril 2021) : Ant-Man neutralise First Man, Capital à un petit niveau

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 18 avril 2021) : Laurent Ruquier et Les Enfants de la télé déraillent, TF1 renforce son leadership, Kaamelott stagne sur W9

Audiences TV Access (dimanche 18 avril 2021) : Laurent Ruquier et Les Enfants de la télé déraillent, TF1 renforce son leadership, Kaamelott stagne sur W9


INTERVIEW
Caroline Bourg (Plus belle la vie) : « Revel a jeté un trouble sur Elsa... ses sentiments sont confus »

Caroline Bourg (Plus belle la vie) : « Revel a jeté un trouble sur Elsa... ses sentiments sont confus »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021