Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Phyllis (Michelle Stafford) évincée, Kevin (Greg Rikaart) condamné ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/07/2019 à 11:23

Ce lundi 1er juillet, TF1 débutera une nouvelle semaine des Feux de l’amour à partir de 11 heures. Le célèbre soap américain, qui distille ses aventures depuis quarante-cinq ans dans le monde entier, s’apprête à vivre une nouvelle série de drames et de coups de théâtre. Deux de ses héros vont se retrouver en grand danger.

Dans les épisodes, actuellement diffusés aux Etats-Unis, l’intrigue se recentre autour de Kevin. Le personnage de Greg Rikaart a élaboré une stratégie pour mettre fin aux agissements de Phyllis. Cette dernière, de nouveau incarnée par Michelle Stafford, a été enlevée. Mais Kevin a commis une erreur qui pourrait avoir de lourdes conséquences. En effet, son stratège accélère les intentions d’Adam de lui nuire. Bien qu’elle ne l’ait pas vu, Phyllis a rapidement compris qu’elle avait été éloignée de Genoa City par Kevin.

L’héroïne des Feux de l’amour enquête alors sur les réelles intentions du fils Fisher. Celui-ci se refuse à toute explication. Il met tout en oeuvre pour que Phyllis n’ébruite pas l’affaire. Le jeune homme s’interroge également sur les conséquences de son acte envers Adam, joué par Mark Grossman. Il envisage de lui révéler un lourd secret qui pèsera sur l’avenir de deux figures de Genoa City. Et si Phyllis devenait une alliée de taille ? Quoiqu’il arrive, il va se contraindre à entrer dans le jeu d’Adam qui retient en otage sa femme Chloe...