Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Eric Braeden (Victor) est-il moins présent sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 31/08/2021 à 10:29

Eric Braeden, l’incontournable Victor Newman dans Les feux de l’amour est de moins en moins présent dans le feuilleton sur TF1. L’acteur a décidé de s’éloigner temporairement des plateaux, mais continue de rester à l’antenne. Explications.

Il incarne depuis 1980 le rôle de Victor Newman dans Les feux de l’amour , pourtant, Eric Braeden va prendre du recul avec la série.

Dans les épisodes actuellement diffusés sur TF1, son personnage apparaît de moins en mois. Une raison logique puisque l’acteur a décidé de s’absenter pendant un mois des tournages afin de profiter de son Allemagne natale. Ce voyage réalisé en 2018 coïncide avec le tournage des épisodes actuellement diffusés sur TF1.

Un voyage en Allemagne

Eric Braeden est né près de Kiel, à Bredenbek en Allemagne. Il a ensuite émigré aux États-Unis en 1959 devenant par la suite naturalisé citoyen américain. Son nom de naissance est d’ailleurs Hans-Jörg Gudegast.

Le comédien a voulu voyager dans la région où il a passé son enfance et a donc pris congé entre septembre et octobre 2018.

La magie du pré-enregistrement

Que les aficionados des Feux de l’amour se rassurent, Éric Braeden ne quitte pas la série et continuera même d’y figurer malgré son voyage. L’acteur a en effet pris soin de pré-enregistrer certaines séquences pour que le public ne remarque même pas son absence.

Dans les derniers épisodes diffusés sur TF1, Victor assistait au mariage de son fils, Nick (Joshua Morrow). L’événement a tourné au désastre, après que Sharon (Sharon Case) lui a révélé qu’il avait couché avec Phyllis (Gina Tognoni).

Victor Newman est à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures dans Les feux de l’amour sur TF1.