Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi le bébé de Cane va disparaître sur TF1

vendredi 4 décembre 2020 à 10:37 |
Capture CBS

Alors que Lily et Cane sont de retour à Genoa, le jeune Sam va disparaître dans Les feux de l’amour sur TF1.

Lily (Christel Khalil) et Cane (Daniel Goddard) ont décidé de donner une nouvelle chance à leur couple après leur escapade à Paris dans Les Feux de l’amour sur TF1. Elle accepte de faire des efforts pour intégrer Sam, le fils qu’il a eu avec Juliet (Laur Allen) dans sa vie. Pourtant, les téléspectateurs français vont vite découvrir que le nourrisson va disparaître des radars… Explications.

Mal Young, scénariste en chef de la série, a expliqué pourquoi il a choisi de tuer Juliet. Pour autant, l’enfant qui est né de l’adultère de Cane avec Juliet est bel et bien vivant. Dans les épisodes à venir sur la chaîne privée française, Sam ne sera plus mentionné par Cane. Ses demi-frère et sœur, Matilda et Charlie, ne se soucieront pas non plus de l’absence de l’enfant.

Cane ne sera plus associé à Sam

Le premier anniversaire de Sam ne sera pas célébré dans le soap américain dans un peu moins d’un an maintenant sur TF1. Au-delà du couple Lily / Cane, ce bébé inspire actuellement Hilary (Mishael Morgan) dans son désir de devenir maman.

Elle est non seulement tombée amoureuse de ce bébé, mais il l’a également inspirée à en avoir un sur. Au départ, Charlie (Noah Alexander Gerry) et Matilda (Lexie Stevenson) n’étaient pas ravis du nouveau bébé de leur père, mais ils ont également appris à aimer leur jeune frère.

La disparition définitive de Sam dans Les feux de l’amour ?

Un évènement de taille va tout changer dans quelques mois sur TF1. Lily sera impliquée dans un accident mortel et devra passer une période derrière les barreaux. Cane s’occupe alors de ses trois enfants. C’est la dernière fois que l’on verra apparaître Sam à l’écran. Il n’est jamais réapparu depuis.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022