Les feux de l’amour (spoiler) : révélation explosive pour Hilary sur TF1

Le passé refait toujours surface et Hilary comment une erreur de taille dans Les feux de l’amour sur TF1. Sa réconciliation avec Devon est-elle finalement impossible ? Bryton James donne les détails de cette révélation lors d’une interview.

Publié le jeudi 31 décembre 2020 à 10:34
par
Les feux de l’amour (spoiler) : révélation explosive pour Hilary sur TF1
©Capture TF1 

Hilary (Mishael Morgan) et Devon (Bryton James) ont traversé de nombreuses épreuves dans Les Feux de l’amour . Ils parviennent désormais à travailler ensemble sans transformer leur espace de travail en champ de bataille. Mais la jeune femme sulfureuse cache-t-elle encore des secrets à Devon ? Bryton James concède que les deux personnages sont devenus de bons collègues dans les colonnes du magazine CBS Soaps In Depth, « Après que Devon ait racheté GBuzz à Hilary, elle attendait une position de chef dans sa société, avec son propre bureau et une équipe à ses pieds » s’amuse le comédien.

« C’est un élément douloureux pour Devon »

« Devon était donc un peu perturbé. Mais il sait qu’Hilary est comme ça, ils restent donc en bons termes ». Tout change cependant lorsque Devon ouvre son ordinateur personnel et découvre la clé USB encore connectée, oubliée par Hilary. Curieux, il vérifie bien évidemment le contenu de cette clé. Il retrouve alors la vidéo qu’Hilary a enregistrée où Juliet (Laur Allen) confesse que Cane (Daniel Goddard) ne l’a jamais agressée sexuellement. « Il est sous le choc » raconte Bryton James, « Puis il retombe et il se rend compte qu’il y a comme un air de déjà vu. Hilary a toujours continué à montrer les différentes facettes de son visage depuis qu’elle est arrivée à Genoa. C’est un élément douloureux pour Devon », ajoute le comédien.

« Devon ne se doute pas à quel point cela pourrait ébranler le monde d’Hilary »

« À chaque fois que Devon commence à apprécier les côtés positifs d’Hilary, ses défauts lui sautent au visage ». N’ayant pas connaissance de la découverte de Devon, Hilary revient de l’enregistrement d’une interview pour son émission. Elle se concentre sur la réconciliation d’un couple malgré leurs différends. Devon ne peut résister à l’envie de parler de Cane et Lily qui sont parvenus à se réconcilier.

Il décide ensuite de la confronter au contenu de la fameuse clé. À la fin, il ne dévoile rien à Hilary, mais apporte la vidéo à sa sœur et à son beau-frère. « C’est la décision la plus facile à prendre au monde pour Devon », insiste le comédien. « La seule chose à qui il pense c’est de savoir si cela va blesser Lily. Mais il ne se doute pas à quel point cela pourrait ébranler le monde d’Hilary ».

« Hilary est loin d’être bien vue dans la famille Winter ! »

« Si elle avait dévoilé la vérité au moment des accusations, Pêche d’enfer n’aurait jamais été poursuivi en justice, il n’y aurait jamais eu d’affaire d’agression sexuelle, et Lily aurait tout simplement appris l’adultère d’une nuit de son mari  », ajoute-t-il, «  Lily et Cane n’auraient sûrement pas divorcé. La situation a dégénéré justement, car Hilary a gardé secrète cette vidéo. Matilda et Charlie ont même pensé que le père était un prédateur sexuel… Ça a provoqué beaucoup de problèmes ! »

Hilary a fait beaucoup d’effort pour redorer son image, mais la décision de Devon de révéler le contenu de cette clé USB va logiquement l’opposer à beaucoup de personnes à Genoa. Cet acte marque-t-il la fin de l’espoir de voir le couple Hilary / Devon renaître ? « Ils ne peuvent que remonter la pente ! » s’amuse l’acteur, « Ça dépend surtout de ce que Lily et Cane vont dire au reste de la ville… Elle est loin d’être bien vue dans la famille Winter ! »

Il conclut, « Devon se préoccupe toujours d’Hilary. Elle a débuté une nouvelle aventure, en voulant être mère célibataire. Mais ses défauts refont surface. Hilary doit regarder dans le rétroviseur et voir tout ce qu’elle a fait ».

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 26 novembre 2021) : la finale de Danse avec les stars avec Tayc en gagnant (TF1) battue par Capitaine Marleau, Stéphane Plaza résiste sur M6

Audiences TV Prime (vendredi 26 novembre 2021) : la finale de Danse avec les stars avec Tayc en gagnant (TF1) battue par Capitaine Marleau, Stéphane Plaza résiste sur M6


INTERVIEW
Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Emilie est souvent rattrapée par Ingrid... »

Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Emilie est souvent rattrapée par Ingrid... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021