Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon attaquée, Victoria diabolique, Nick abusé... un été de tous les dangers sur TF1

L’été sera très mouvementé dans Les feux de l’amour sur TF1. Toutelatele révèle les intrigues majeures avec Nick, Victoria, Jack, Nikki, Victor, Ashley...

Publié le jeudi 2 juillet 2020 à 11:02
par
Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon attaquée, Victoria diabolique, Nick abusé... un été de tous les dangers sur TF1
©Capture CBS 

Les tensions seront loin de s’apaiser tout au long de l’été dans Les Feux de l’amour sur TF1. Toutelatele vous propose de découvrir les principales intrigues qui rythmeront les vies des protagonistes durant les mois de juillet et août 2020 en France. Dans les colonnes du magazine américain CBS Soaps In Depth, Mal Young, le producteur et scénariste en chef de la série, donne plus d’informations sur les arches narratives à venir.

Victor (Eric Braeden) encore plus cruel

Si les téléspectateurs des Feux de l’amour pensaient que Victor avait déjà assouvi sa vengeance contre Nick (Joshua Morrow), il n’en est rien. « Victor va une nouvelle fois surprendre le public et tous les habitants de Genoa », prévient Mal Young. Dans le même temps, Chelsea (Melissa Claire Egan) va devoir s’armer de patience pour conquérir les bonnes faveurs de Faith (Alyvia Alyn Lind). La jeune fille pourrait bien prouver qu’elle ne partage pas seulement son ADN avec Victor, mais aussi ses plans machiavéliques pour parvenir à ses fins.

Nikki (Melody Thomas Scott) et Jack (Peter Bergman) : plus que des amis ?

« Nikki et Jack vont continuer à se diriger vers une romance, mais ils ne veulent pas compromettre l’amitié qu’ils partagent », prévient le producteur. Alors qu’ils avancent avec précaution, « il y a quelqu’un dans leurs vies, et pour une fois pas Victor, qui va fortement désapprouver cette relation et va tout faire pour la saboter ».

Cane (Daniel Goddard) en couple avec Juliet (Laur Allen) ?

« Cane continue d’éprouver une haine profonde envers William, mais il essaie dans le même temps de sauver son mariage et de regagner la confiance de son fils et sa fille », avertit Mal Young. « Il y aura aussi des complications sur la manière dont il doit accueillir le bébé de Juliet dans sa vie. Cane a été abandonné par l’amour de sa vie, et Juliet sera la seule femme à être à ses côtés ».

Une rupture fatale ?

« William (Jason Thompson) et Phyllis (Gina Tognoni) vont devoir affronter les épreuves de leurs vies professionnelles avec un affrontement entre Jabot et Pêche d’enfer. Ça aura des conséquences sur leurs vies personnelles », annonce le scénariste en chef. « William et Phyllis sont des adversaires féroces, mais ils s’aiment énormément aussi. Elle devra d’ailleurs se méfier de plus en plus de Victoria (Amelia Heinle) qui continue son rapprochement avec William ». Pourtant, Jack n’hésitera à aucun moment pour utiliser Phyllis pour blesser William et causer des dommages à Pêche d’enfer.

De son côté, Ashley (Eileen Davidson) est déterminée à résoudre l’énigme autour de Graham (Max Shippee), mais elle pourrait être dépassée par les évènements. « Très prochainement, la relation entre Dina (Marla Adams) et Graham va avoir un impact sur toute la famille Abbott ». Par ailleurs, un retour du couple Hilary (Mishael Morgan) et Devon (Bryton James) n’est pas exclure. Mariah (Camryn Grimes) est d’ailleurs perturbée par son amitié avec Tessa (Cait Fairbanks), qui est en couple avec son propre frère, Noah (Robert Adamson). Le passé de Tessa avec Zack est révélé, tandis que la situation va alors empirer pour Abby (Melissa Ordway).

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 5 août 2020) : Magnum revient au top, flop pour Les Michetonneuses sur France 2

Audiences TV prime (mercredi 5 août 2020) : Magnum revient au top, flop pour Les Michetonneuses sur France 2

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 5 août 2020) : Demain nous appartient rayonne, N’oubliez pas les paroles résiste au 19/20

Audiences TV access (mercredi 5 août 2020) : Demain nous appartient rayonne, N’oubliez pas les paroles résiste au 19/20


INTERVIEW
Damien Tison (Affaire conclue) : « Quand j’aime vraiment un objet, rien ne m’empêche de l’avoir »

Damien Tison (Affaire conclue) : « Quand j’aime vraiment un objet, rien ne m’empêche de l’avoir »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020