Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon et William en couple sur TF1 ? La production s’explique

En cet été 2021, Sharon (Sharon Case) a annulé son mariage avec Nick (Joshua Morrow), après avoir appris qu’il l’a trompé avec Phyllis (Gina Tognoni) dans Les Feux de l’amour sur TF1. Cette dernière en couple avec William a également rompu. Nick et Phyllis sont de nouveaux ensembles, mais Sharon et William (Jason Thompson) vont tout faire pour se venger.

Publié le vendredi 24 septembre 2021 à 10:30
par
Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon et William en couple sur TF1 ? La production s’explique
©Capture TF1 

En cette fin d’été 2021, Nick (Joshua Morrow) et Phyllis (Gina Tognoni) ont recouché ensemble. Pour la nouvelle P.D.G. de Jabot, les tensions sont devenues multiples avec William (Jason Thompson). De son côté, Sharon (Sharon Case) n’est pas prêt de pardonner à Nick sa tromperie alors que le couple devait se marier.

Dans les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1, Phyllis organise une soirée événement à l’occasion du lancement des magasins Jaboutique. Peu de temps auparavant, William n’était pas content d’apprendre que son ex, désormais PDG de Jabot, a programmé une séance photo pour présenter la nouvelle gamme de boutiques de la société de cosmétiques sans son intervention.

« Phyllis est déterminée à punir William pour avoir couché avec Summer ! »

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Deapth, Mal Young, le producteur du feuilleton a déclaré : « William est vraiment en colère que Phyllis s’attribue le mérite de l’idée de Jaboutique et lui vole la vedette avec la soirée de lancement ».

William va ainsi assister à la fête, mais ne compte pas se laisser faire. Tandis que Phyllis n’ira pas seule à la soirée. « Phyllis est déterminée à punir William pour avoir couché avec Summer ! » prévient le showrunner du soap. Elle compte y aller avec Nick car « elle sait que danser et flirter avec Nick toute la nuit fera monter la température ».

La vengeance de William

De son côté, William veut également se venger. Il invite Sharon, l’ex de Nick, à la soirée de lancement. « William et Sharon se considèrent comme des âmes sœurs, une sorte de club des cœurs brisés » explique Mal Young. Il ajoute : « Qui de mieux pour comprendre ce qu’il ressent que Sharon, qui est l’autre ‘victime’ de l’aventure d’un soir de Nick et Phyllis ? »

Sharon va donc se rendre à cette soirée en compagnie de William, elle est « très heureuse de savoir que sa présence sera une véritable épine dans le pied de Phyllis lors du grand soir de sa première apparition publique en tant que P.D.G. de Jabot » avoue le producteur.

William en couple avec Sharon ?

Au vu de leur colère pour Nick et Phyllis, une histoire d’amour peut naître entre William et Sharon. Pour rappel, la première fois que Phyllis et Nick ont eu une liaison, Sharon s’est retrouvée avec le mari de Phyllis, Jack. « Un couple entre ces deux personnages déclencherait certainement un feu d’artifice et rendrait Nick et Phyllis complètement fous ! » affirme le scénariste.

Pour lui, « Assister à la fête ensemble pourrait être comme lancer un défi à Nick et Phyllis ». Ils profitent de leurs retrouvailles, ils sont célibataires, s’amusent et sont au sommet de leur art professionnellement. Mais, Sharon et William comptent bien gâcher ce moment…

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021