Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) sauve les Newman, quelle dette pour Victor (Eric Braeden) ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/02/2019 à 11:33

L’ennemie d’un jour peut devenir l’alliée d’un lendemain. Dans Les Feux de l’amour , le clan Newman est actuellement en phase de fortes turbulences dans les épisodes programmés outre-Atlantique. Sharon (Sharon Case) intercepte un courrier électronique adressé à la police incriminant Victor (Eric Braeden) et Nick (Joshua Morrow).

Une preuve irréfutable contre Nick et Victor

La loyauté de Sharon est mise à l’épreuve lorsqu’elle met la main sur un email adressé à la police contenant des preuves extrêmement incriminantes à l’encontre de Victor et Nick. L’objet de l’e-mail est « La preuve que Victor Newman est un meurtrier ». Il comprend une pièce jointe audio. Cet audio contient les voix de Victor et Nick qui discutent du meurtre de JT (Thad Luckinbill).

La prison pour les Newman ?

Dans l’enregistrement audio, Nick et Victor Newman discutent de l’opportunité de se débarrasser de l’arme du crime. Ils discutent également de la question de savoir si la police a ou non une affaire, puisqu’elle n’a pas le corps de JT. Évidemment, si la police le découvrait, les deux hommes se retrouveraient en prison.

La fin d’une affaire qui dure depuis un an

Sharon Newman prise en étau par sa loyauté et plus que jamais mise à l’épreuve. Elle finit par porter ces preuves à Nick. Nick réalise alors que quelqu’un surveille sa famille depuis longtemps. Cette personne a donc entendu tout ce qui se disait au ranch et tout ce qu’elle la famille Newman a fait. De toute évidence, ils ont entendu beaucoup de preuves incriminantes…