Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un acteur historique quitte la série de TF1 pour le cinéma

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/02/2020 à 11:15

Le cinéma a accueilli un des personnages historiques, et pas des moindres, des Feux de l’amour, soap diffusé chaque matin à 11 heures sur TF1.

Le cinéma ouvre parfois ses portes aux protagonistes des Feux de l’amour . Eric Braeden (Victor) navigue actuellement en eaux troubles dans les épisodes de la série américaine actuellement diffusés chaque matin sur TF1. Sa collaboration avec Choé (Elizabeth Hendrickson) est révélée au grand jour tandis que Nick (Joshua Morrow), Nikki (Melody Thomas Scott) et Victria (Amelia Heinle) ne sont pas prête à lui pardonner cette stratégie qui a conduit la mort d’Adam (Justin Hartley). À la même époque, c’est-à-dire il y a trois ans maintenant lors de la diffusion aux États-Unis, Eric Braeden a fait des infidélités en soap en travaillant pour un nouveau réalisateur, qui n’est autre que son fils Christian Gudegast pour le long-métrage. Criminal Squad . Gerard Butler et 50 Cent sont les têtes d’affiche.

Une expérience exceptionnelle pour Eric Braeden

En plus de faire ses débuts de réalisateur, le fils de celui qui joue Victor a écrit le scénario. Il est également le producteur du film. Eric Braeden a confié qu’il était surréel pour lui de faire partie de cette aventure, « Je suis venue sur le plateau à six heures du matin et j’ai vu tous ces camions, et je me suis dit, whoa ! C’est mon fils qui est en charge de tout ça ! ». Il a ajouté, « Il y avait un parking rempli avec au moins dix à douze camions de production. C’est extraordinaire. Je suis acteur depuis 1962 et de voir ce plateau avec Christian Gudegast, j’ai dû m’arrêter un moment pour observer tout ça ». Le comédien a particulièrement apprécié le fait que personne ne connaisse leur lien familial, « Beaucoup de gens ne savaient pas que je suis le père de Christian Gudegast, j’ai alors demandé ce qu’il pensait de lui. J’ai entendu que de bonnes choses… C’était réellement génial ».

Une suite prévue pour Criminal Squad

Le film d’action est centré sur un groupe de braqueurs de Los Angeles qui décide de planifier le vol de millions de dollars sorti de la circulation à la réserve fédérale des États-Unis. « Je fais une apparition que je n’aurai pas faîte si ce n’était pas mon fils », a concédé la star des Feux de l’amour, « Je voulais juste voir comment il travaille. Il a été très intéressant de le voir interagir avec toutes ses équipes ». Il a continué, « Je suis vraiment très fier de lui, et je pense qu’il sera un réalisateur à succès. Il a de la chance de diriger ce film au budget de 50 millions de dollars. Ça n’arrive pas à beaucoup de gens, mais il est fait pour ça. Je n’ai jamais été aussi fier de lui ». Le film a réalisé 272 000 entrées en France et a cumulé 78,5 millions de dollars de recettes au box-office mondial. Un second opus a été confirmé.