Les feux de l’amour (spoiler) : un acteur quitte la série après 14 ans au casting sur TF1

Après quatorze années dans Les feux de l’amour, un acteur s’apprête à faire ses adieux suer TF1. Ce départ mettra un terme à une intrigue longue de plusieurs années.

Publié le mardi 14 avril 2020 à 11:03
par
Les feux de l’amour (spoiler) : un acteur quitte la série après 14 ans au casting sur TF1
©Capture TF1 

Cette semaine dans Les feux de l’amour sur TF1, Greg Rikkaart célèbre son 14ème anniversaire au sen du casting. Pour rappel, sa première intrigue permettait d’introduire Kevin, un prédateur sur internet qui avait infecté Lily (Christel Khalil) d’une chlamydia. « J’ai été embauché pour 10 à 20 épisodes au départ », confie le comédien au magazine CBS Soap In Depth. « C’est remarquable ! Je n’ai jamais rien pris pour acquis. Quoi que le futur me réserve, Les feux de l’amour gardera toujours une place importante dans on cœur ». La longévité de l’acteur dans le soap réside également dans le fait qu’il joue à l’écran le frère d’un des piliers de Genoa, Michael, joué par Christian Jules LeBlanc.

« Nous avons tous les deux trouvé l’amour »

Année après année, le personnage de Greg Rikkaart a évolué du rôle du méchant perturbé psychologiquement vers un homme bon à la recherche de l’amour alors qu’il travaille désormais pour la police. «  Jouer Kevin et le voir évoluer à travers le temps a reflété ma vie personnelle par de nombreux points. Nous avons tous les deux trouvé l’amour, sommes devenus pères et nous avons tous les deux plus de cheveux gris qu’il y a 14 ans ! » s’est-il amusé à relater. «  J’ai beaucoup d’amour pour les équipes des Feux de l’amour. C’est parfois difficile de faire la différence entre mon personnage et moi ».

Elizabeth Hendrickson (Chloé) également sur le départ des Feux de l’amour

Pour autant, le contrat de Greg Rikkaart n’a pas été reconduit par la production. Il pourra bien évidemment faire son retour dans le soap. « Pour le moment, le futur de Kévin n’est pas vraiment limpide. Il va dire au revoir à Genoa pour un bon moment. J’ai beaucoup de gratitude pour tous les acteurs et les équipes de la série. Le voyage ne fait que commencer ». Pour rappel, les acteurs ont interdiction de commenter leur départ ou leur retour dans le soap dans la presse. Elizabeth Hendrickson (Chloé), sa compagne à l’écran, quitte également le soap.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021