Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un duo de meurtriers sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/09/2020 à 14:02

Genoa City va vivre un nouvel incendie dramatique dans les prochaines semaines dans Les feux de l’amour sur TF1.

La ville de Genoa sera prochainement le théâtre d’un incendie impressionnant dans Les feux de l’amour sur TF1. Il faudra patienter jusqu’à la période d’Halloween dans le feuilleton pour découvrir cette intrigue qui aura des répercussions majeures sur plusieurs familles. Ce n’est pas la première fois qu’un tel accident se déclare dans la série américaine proposée chaque matin sur la chaîne privée à 11h05. En 2015, Sharon (Sharon Case) avait mis le feu au ranch des Newman. En 2018, toujours dans la famille, c’est la tour de l’entreprise qui était dans le viseur d’un criminel et les personnages se trouvaient pris au piège des flammes. Dans le nouvel incendie sur TF1, Reed et Charlie seront notamment en danger de mort.

Reed et Charlie finalement alliés ?

Par ailleurs, Reed (Tristan Lake Leabu) se donnera pour quête de démasquer l’assassin de son père, de retour à Genoa, et il ne sait pas encore que sa propre mère, Victoria, est directement impliquée. La mort de J.T implique plusieurs femmes à Genoa. Reed et Charlie (Noah Alexander Gerry) sont à une fête lorsque Charlie, mineur, est désorienté. Reed décide de le ramener chez lui, une idée qui a des conséquences désastreuses. Reed est sous le poids d’une suspension de permis après sa dernière infraction où il a provoqué un accident qui a vu une voiture entièrement détruite.

Nikki tuée par Reed ?

Mais Reed est un rebelle et il prend le volant avec un Charlie ivre à côté de lui. Le gel fait qu’il est difficile de voir à travers le pare-brise et il finit par percuter Nikki, la laissant à terre et inconsciente. Dans les faits, Reed et Charlie sortent du véhicule pour voir ce qu’ils ont frappé. Les deux hommes regardent autour d’eux, mais ne trouvent rien. Ils ne voient pas le corps de Nikki dans la neige et décident de continuer leur chemin. Dans un état critique, elle est amenée à l’hôpital. Nate (Brooks Darnell) demande à la famille de faire leurs adieux à Nikki…