Les feux de l’amour (spoiler) : un meurtre commis par Phyllis occulté sur TF1 ?

mercredi 3 février 2021 à 10:35 |
Capture CBS

Avec 45 années d’intrigues, certains fait échappent parfois aux scénaristes actuels des Feux de l’amour sur TF1. Récemment, une phrase prononcée par Lily a pu décontenancer plus d’un fidèle téléspectateur. Explications.

Le soap Les Feux de l’amour s’apprête à vivre ses 45 ans d’existence sur TF1 dès le mois de février 2021. À cette occasion, plusieurs acteurs historiques seront de retour dans la série. Mais qui dit 45 ans d’existence, dit 45 ans d’intrigues et parfois quelques inexactitudes de la part des scénaristes. Récemment, les téléspectateurs ont été dans l’incompréhension lorsque Lily (Christel Khalil) a expliqué au détour d’une conversation que Phyllis, désormais incarnée par Gina Tognoni, était la meilleure amie de sa mère.

Pour rappel, Drucilla (Victoria Rowell) était surtout proche de Sharon (Sharon Case) et Phyllis est même responsable de sa mort. Une telle phrase de la part de Lily a donc surpris plus d’un des fidèles téléspectateurs des Feux de l’amour.

Une nouvelle erreur de la part de la production des Feux de l’amour sur TF1 ?

En effet, Sharon et Drucilla ont construit leur amitié, notamment sur l’aversion qu’elles avaient en commun contre Phyllis. De plus, Sharon a demandé à Drucilla d’être sa demoiselle d’honneur qu’elle se préparait à épouser Jack. Les trois étaient néanmoins présentes le jour de la mort de Drucilla, Phyllis supervisait une séance de mannequinat de Sharon.

Drucilla a accompagné Sharon pour la soutenir moralement. Hélas, Phyllis a découvert que Sharon avait couché avec Brad (Don Diamont). Elle décide alors de tout révéler à Jack.

La mort de Drucilla dans Les feux de l’amour

Drucilla décide alors de s’emparer du téléphone pour empêcher Phyllis de révéler cette liaison. S’en suit une dispute et Sharon et Drucilla tombent d’une falaise avec une rivière en contrebas. Bien que Sharon ait finalement été retrouvée, Drucilla est présumée morte. Il est donc difficile de croire que Lily puisse penser que Phyllis ait été la meilleure de sa mère… Pour rappel, Victoria Rowell avait attaqué la production suite à son éviction.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »