Les feux de l’amour (spoiler) : un nouveau bébé à Genoa, la fin d’un couple historique

Publié le lundi 2 octobre 2017 à 11:23
par
Les feux de l’amour (spoiler) : un nouveau bébé à Genoa, la fin d’un couple historique
©Capture CBS 

Les sweeps de novembre arrivent à grands pas aux États-Unis pour Les feux de l’amour . Pour rappel, il s’agit de la période où le tarif des écrans publicitaires est décidé en fonction des audiences et les scénaristes sont prêts à tout pour faire grimper le nombre de téléspectateurs. De grands changements sont à prévoir pour la famille Ashby. Le bébé de Juliet (Laur Allen) arrivera, ce qui met le niveau de stress de Lily (Christel Khalil) au maximum. Cane (Daniel Goddard) doit affronter son divorce. Dans le même temps, Juliet et Cane font des plans pour donner à leur bébé la meilleure vie possible.

Selon Soap Central, Juliet accouchera dans les prochaines semaines. Si son bébé arrive au mois de novembre, il pourrait être prématuré. Les premières rumeurs indiquent que le bébé ne pourrait pas survivre pour créer encore un peu plus de drame dans cette intrigue majeure. Cela amènerait Juliet et Cane à se rapprocher encore.

Lily a demandé un divorce parce qu’elle ne veut pas du rappel constant que Cane l’a trompé avec Juliet. Cependant, une fois que le bébé est venu, elle ne pourra pas échapper à la réalité de la situation. Avec Lily déclarant que son mariage est terminé, Cane pourrait faire des plans pour continuer sa vie. Cane peut-il se mettre définitivement en couple avec Juliet ?

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021