Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un personnage condamné par la production sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/03/2021 à 10:25

Rarement la famille Abbott n’a été aussi malmenée dans Les feux de l’amour sur TF1. Ashley, Jack et Abby ont tous vécu des situations compliquées et le retour de Kyle n’a pas arrangé la situation. Mais quant est-il de Traci ?

La famille Abbott est particulièrement malmenée dans Les Feux de l’amour sur TF1. Après la révélation sur le véritable père d’Ashley (Eileen Davison), c’est au tour de Jack (Peter Bergman) de vivre un cauchemar, et les conséquences seront lourdes pour le magnat des affaires. Dans le même temps, Abby (Melissa Ordway) a vécu une déception totale avec le départ de Scott (Daniel Hall) avec qui elle avait eu une liaison.

De son côté, Traci (Beth Maitland) a l’habitude de faire son retour à Genoa depuis qu’elle est partie vivre à New York en 1993. Elle était alors partie avec son ex-mari, Steve Connelly. Souvent, c’est elle qui tente de renouer les liens de sa famille. Elle est convaincue que la vie peut être merveilleuse et sans adversité.

Un destin impossible pour une Abbott ?

Elle a toujours été résiliente. Les épreuves de la vie, dont la mort de sa fille, ont toujours permis au personnage d’être ancré dans la réalité. Pourtant autant, elle a souvent été réduite au rôle de porte-parole pour Jack ou encore Ashley. La revue américaine CBS Soaps In Depth a imaginé quel destin alternatif les scénaristes des Feux de l’amour auraient pu donner à Traci. En voici le résultat.

Alors que Jack et Ashley se battent pour l’héritage laissé par John, sans compter la guerre contre Graham, Traci prend les choses en man, notamment avec sa mère, Dina (Marla Adams), souffrant de la maladie d’Alzheimer. Elle lui trouve un docteur permanent. Très vite ils développent une relation.

Traci (Beth Maitland) peut-elle trouver l’amour ?

Le docteur remarquera que Traci se préoccupe de tout le monde, mais l’inverse reste faux. Elle s’estime pourtant heureuse. Elle n’a besoin de personne pour s’occuper d’elle. Elle développerait alors une relation amoureuse avec le médecin en question alors que sa vie sentimentale a toujours été mise en hiatus par les scénaristes. Tous ses mariages ont échoué.

Forcément, elle repoussera au départ son prétendant, par crainte de souffrir. Elle mentira sur ses sentiments à son égard. Il acceptera qu’ils restent amis, mais il a un plan pour permettre à Traci de rouvrir son cœur…