Les Feux de l’amour (spoiler) : une erreur de la production pour Mariah et Tessa sur TF1 ?

vendredi 22 octobre 2021 à 10:30 |
Capture TF1

En cet automne 2021, Nikki, Sharon, Victoria et Phyllis ont découvert que le maître chanteur était Tessa dans Les feux de l’amour sur TF1. Au même moment, cette dernière demandait à Mariah d’emménager avec elle…

Début 2021, dans Les feux de l’amour sur TF1, Victoria (Amelia Heinle) a été témoin de la mort de son ex JT (Thad Luckinbill), par légitime défense. Nikki (Melody Thomas Scott), Sharon (Sharon Case) et Phyllis (Gina Tognoni) sont présentes et l’aident. Elles décident de cacher le corps et sont ainsi complices de meurtre. Quelques mois plus tard, un maître chanteur menace ses femmes et demande une rançon.

Après hésitation et tensions au sein du groupe de fille, elles cèdent au chantage.

Tessa imprudente dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Au même moment, Tessa (Cait Fairbanks) demande à Mariah (Camryn Grimes), sa petite amie, de venir emménager chez elle. Elle accepte, mais dès les premiers jours, les tensions s’accumulent. Un jour, elle découvre 250 000 dollars…

Ainsi, Mariah a parlé de cette histoire et les filles comprennent que Tessa était le maître chanteur. Il est difficile de comprendre pourquoi Tessa a gardé l’argent dans son appartement, et proposé à Mariah de s’installer avec elle au même moment. De plus, l’argent n’était pas spécialement caché. Elle aurait aisément pu, avec les 250 000 dollars, louer un coffre-fort...

Mariah, pas irréprochable

Il n’en reste pas moins que la production a manqué d’être méticuleuse sur ce rebondissement qui semble pour le moins imprudent voir farfelu. Cette histoire est presque synonyme de rupture entre Mariah et Tessa. Pourtant, la fille de Sharon pourrait pardonner plus facilement à sa petite amie.

Pour rappel, Victor (Eric Braeden) l’avait embauchée pour espionner Sharon et traquer Tyler et Abby. Mariah est donc loin d’être irréprochable et n’a pas forcément de leçon à donner à Tessa.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »