Les Feux de l’amour (spoiler) : Victoria en couple avec William sur TF1 ? Amelia Heinle répond

jeudi 21 octobre 2021 à 10:27 |
Capture TF1

En ce mois d’octobre 2021, Reed, le fils de JT et Victoria, a fait son grand retour dans Les feux de l’amour sur TF1. Il n’a qu’un but : venger la disparition de son père. Face à cette situation, Victoria pourra compter sur le soutien de son ex, William.

Reed (Tristan Lake Leabu) a fait son grand retour dans Les feux de l’amour sur TF1, en ce mois d’octobre 2021. Mais, le jeune homme est revenu uniquement pour découvrir la vérité sur son père, JT (Thad Luckinbill). Pour rappel, Victoria, avec la complicité de Nikki (Melody Thomas Scott), Sharon (Sharon Case) et Phyllis (Gina Tognoni) sont responsables de sa mort. Mais, Reed pense qu’il est peut-être toujours vivant comme son corps n’a pas été retrouvé.

« Victoria est heureuse de voir Reed, mais c’est vraiment un moment inopportun » explique Amelia Heinle dans une interview accordée à la revue CBS Soap In Depth. Elle ajoute : « Quand elle découvre pourquoi il est à la maison, cela ajoute en quelque sorte plus de choses sur la liste dont elle doit s’inquiéter, car il se passe déjà tellement de choses. Et aucune mère ne veut garder un enfant porté par de faux espoirs. C’est son combat ».

L’actrice avoue qu’il est difficile pour son personnage de ne pas « pouvoir dire la vérité à Reed ».

Reed se confie à William

Reed explique à William (Jason Thompson), son ex-beau-père, qu’il est très en colère et veut faire payer la personne responsable de sa mort.

William décide alors de prévenir Victoria de toute la colère de son fils. « William lui fait comprendre ce que Reed ressent vraiment, et elle se rend compte à ce moment-là que le problème avec Reed est encore plus profond qu’elle ne l’avait pensé » explique Amelia Heinle.

Grâce à la mise en garde de William, Victoria comprend que « la lutte que mène Reed est bien plus importante qu’elle ne le pensait au départ ! ».

Victor, suspect numéro un

Pour l’instant, Victor (Eric Braeden) est le suspect numéro un dans l’affaire de la mort de JT. Reed n’est pas au courant que les soupçons se portent sur son grand-père et Victoria veut « tout cacher à Reed ». La comédienne déclare : « ce que ces quatre femmes ont fait commence à s’effondrer. Au fond d’elle, Victoria sait que ça va s’effondrer (…) c’est inévitable ».

Victoria défend son père devant William, « Victor a mauvaise réputation et sa fille le défend toujours, alors c’est ce que William pense qu’elle fait ». Elle ajoute : «  Elle sait avec certitude ce qui s’est passé, elle ne peut tout simplement rien dire. Elle est prise entre le marteau et l’enclume ».

Victoria de nouveau en couple avec William ?

Alors que Phyllis et Nick (Joshua Morrow) sont de nouveau ensemble, Victoria pourrait se remettre avec William. Ce dernier assure que quoi qu’elle traverse, il est prêt à lui offrir une épaule solide chaque fois qu’elle en a besoin. Amelia Heinle explique : « Aussi terrible que soit cette période pour Victoria, cela donne l’opportunité à ces deux personnages d’interagir ». Elle ajoute : « Malgré le fait qu’il n’aime pas son père, il est là pour elle. Et c’est peut-être la représentation ultime de l’amour ».

Cette histoire est « l’occasion de montrer qu’il y a toujours un lien entre Victoria et William » selon la comédienne. « Il y a peut-être encore un lien romantique, mais je ne sais pas ce qui va se passer » avoue Amelia Heinle.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »