Les feux de l’amour (spoiler) : Victoria et JT en couple sur TF1, une fin tragique inévitable ?

vendredi 13 novembre 2020 à 10:39 |
Capture TF1

Dès la semaine du lundi 16 novembre 2020 sur TF1, Victoria (Amelia Heinle) et JT (Thad Luckinbill) décident d’officialiser leur couple dans Les feux de l’amour. Pourtant, une fin tragique s’annonce déjà...

Un couple se sépare, mais un autre se reforme dans Les Feux de l’amour sur TF1. L’heure des révélations a sonné pour Sharon (Sharon Case) qui va régler ses comptes avec Abby (Melissa Ordway) avec détermination et chasser Scott (Daniel Hall). En parallèle, JT (Thad Luckinbill) a fait un retour remarqué à Genoa City.

Il a protégé Nikki (Melody Thomas Scott) de poursuite après qu’elle ait détourné des fonds et tente dans le même de recoller les morceaux avec son fils. Victoria (Amelia Heinle) n’est pas insensible au retour de JT dans sa vie. Après avoir fait durant de long mois une fixation sur William (Jason Thompson), la fille de Victor (Eric Braeden) semble changer de cap.

Un couple controversé à Genoa ?

Victoria se pose des questions sur sa relation avec JT dans les épisodes à venir sur TF1 au mois de novembre 2020. Elle ne parvient pas à se concentrer sur son travail. Elle décide d’en parler avec lui.

Plus tard, elle obtient finalement les réponses à ses questions et fait un choix radical. Alors que William raccompagne Katie et Johnny chez Victoria, il comprend que JT s’est installé chez elle. Il ne cache pas son désaccord et son inquiétude.

Une fin violente pour Victoria et JT

Dans le même temps, Reed (Tristan Lake Leabu) est introuvable. JT finit par le retrouver et le ramène à la maison. Victoria et J.T. lui annoncent qu’ils se remettent en couple et ils font de même avec les parents de la jeune femme.

L’idylle va surtout réserver de mauvaises surprises à Victoria. En effet, cette relation va la confronter à une violence certaine, avec un dénouement tragique qui va impliquer plusieurs femmes de Genoa.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022